tu ne l´a même pas fait exprès mais en écrivant mal ton mot tu va dans la mode de ce forumVive le vent vive le vent
patienter
Cola, jusqu´à quelle heure ?
fais le venir
Coucou ici...Ne me dites pas que vous désirez jouer?
veux jouer aussi
Ben si
tothepast mais qui es-tu? Et pourquoi es-tu en pétard?
framboisine qui es-tu?
Raaaaaaa.... Joueeeeeeeer........
joueeeeeeeeeeeerrr
baie des boiiiiiiiiiiiis
Alzheimer ne c´est pas arranger à ce que je vois
B´soir ganryu
je ne suis pas en pétard très cher et j´attends ton quizz
Questiooooooon ....
mince frangin n°2 est la on va rien hgagner ce soir il va marquer 300pt a lui tout seul
c´est qui frangin n°2 ?
Mon pitit Cola
je te laisserai gagner des points
Je suis numéro deux