Cola-Le-Fou Posté le 25 avril 2006 à 00:20:31
jack c´etai un bug tu t´en rappel plu??
preuve
Cola-Le-Fou Posté le 25 avril 2006 à 00:16:51
ouch le bug tu a vu ca jv a decaler les chrono ?
Jack_Ouzi Posté le 25 avril 2006 à 00:17:48
oui ta vu ca dis donc meme apres 2 min de ta reponse l´heure est rester figer