ya des gens pour un quizz de ps2? o))
fidèle je suis
et si je me montrais convaincant
tothepast
rien à faire.. ganryu est l´unique
Et
idem
Je vais au dodo...
:bonne nuit:
je suis la
non !!
Dodo ?? ?
bonne nuit gan
bonne nuit gan dors bien
bonne nuit gan ;)
surement peut´etre il se moque de vous qui sais il fera un quizz ce soiron ne sais jamais ce que peu penser une personne
c est vrai , c est pas une blague ?
xena nous fera un quizz pour passer le temps
ça doit etre une blague parce que il a aussi dit allez Monaco sur un autre topic
Bonsoir à tous ... enfin à ceux qui ne font pas dodo ! ^^