CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:25:38

Any comment !

L´histoire suivante est véridique (ceux qui veulent vérifier peuvent s´adresser aux affaires maritimes canadiennes, l´incident s´est passé en Octobre 1995). Transcription d´une communication radio entre un bateau de la
US Navy et les autorités canadiennes au large de Newfoundland.

  • Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous.
  • Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous.
  • Américains : Ici le capitaine d´un navire des forces navales américaines. Je répète : Veuillez modifier votre course. A vous.
  • Canadiens : Non, veuillez dérouter, je vous prie. A vous.
  • Américains : ICI C´EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS-UNIS D´AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D´ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS.
  • Canadiens : Ici, c´est un phare. A vous.
  • Américains : silence.
Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:25:54

Idem pour moi, ça ne veut pas rafraichir ! :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:02

:d) t´aurais mieux fait d´assurer ta place ici plutôt que de venir sur le PS2... cela dit, je suis :) que tu sois venu !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:40

shakki fallais insister sur f5 ca allis revenir vite ou alor tu redemarai ton pc et le modem ca allai te couter une perte que de 5 min sur tes 1h d eperdu

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:44

mon entraineur :doute:
tu m´entraine à quoi au juste? :o))

mes points je les ai je les garde :oui:
et si je devais les donner à qqun et je dis bien si ce serait surement à ma voisine :-p :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:27:17

Cola, moi 0 point sur 2 quizz :fier:
:nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:28:17

je suis ton entreineur au foot et je vais tefaire cirer les chaussures de tes coequipier
tien marc landers demain jouera a ta place :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:28:31

T en fais pas Shakki ça ira mieux demain ! :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:28:40

shaki moi 30 ou 20pt sur 2 quizz :lol:

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:29:01

ouai shakki on va faire la révolution!! :(
voisin files les on en reparle plus tard :nah:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:29:03

t´es pas crédible cola parce que Landers il est toujours titulaire :oui: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:29:57

jack tu oublie que je l´ai mi au banc a cause de sa bagare contre un joueur des mupets :oui:
ca du le calmer :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:00

c´est pas faux ça !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:54

et bien tu serais déjà viré cola parce que lander c´est le leader de l´équipe :oui:
c´est même lui qui choisi les tactiques
l´entraineur de son équipe ne sert à rien du tout :-p

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:56

Tony :hum: je sais ce que je fais, je l´aurai le Cola. je lui laisse l´impression qu´il va gagner et puis hop ! je le bouffe tout cru. :-p

T´inquiète et ça me fait plaisir de dire des bêtises sur ton quizz :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:37

bon après un passage éclair, je vous dis :salut: et bonne nuité à toutes et à tous !

-koba
-koba
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:37

Bonne nuit les petits ! Le marchand de sable vient de passer ... ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:58

gardien : buffon
deffenser super fiancee , xena , shakky et mojo
millieu : tony , nedved , gan et califop
ataque landers et nicolas cage
voila la formation de demain :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:33:40

jack l´entreineur est la pour ne pas rendre parraisseu les joueur :oui:
et les faire echauffer et jouer sinon il decideron d eprendre des pause toutes les 5 min
tien j´ai soif pipi room et ben l´entreineur dis non d´habor tes 100 abdo pui tu bois :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:33:45

:rire: cage en attaque
il serai plus judicieux de ta part de le mettre au goal :o))

Olivier est à Barcelone lui donc je préfère rejoindre son équipe :-p

La vidéo du moment