En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Le_Bescherelle
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:25:38
Any comment !
L´histoire suivante est véridique (ceux qui veulent vérifier peuvent s´adresser aux affaires maritimes canadiennes, l´incident s´est passé en Octobre 1995). Transcription d´une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large de Newfoundland.
Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous.
Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous.
Américains : Ici le capitaine d´un navire des forces navales américaines. Je répète : Veuillez modifier votre course. A vous.
Canadiens : Non, veuillez dérouter, je vous prie. A vous.
Américains : ICI C´EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS-UNIS D´AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D´ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS.
Canadiens : Ici, c´est un phare. A vous.
Américains : silence.
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:25:54
Idem pour moi, ça ne veut pas rafraichir !
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:02
t´aurais mieux fait d´assurer ta place ici plutôt que de venir sur le PS2... cela dit, je suis que tu sois venu !
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:40
shakki fallais insister sur f5 ca allis revenir vite ou alor tu redemarai ton pc et le modem ca allai te couter une perte que de 5 min sur tes 1h d eperdu
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:44
mon entraineur tu m´entraine à quoi au juste?
mes points je les ai je les garde et si je devais les donner à qqun et je dis bien si ce serait surement à ma voisine
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:27:17
Cola, moi 0 point sur 2 quizz
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:28:17
je suis ton entreineur au foot et je vais tefaire cirer les chaussures de tes coequipier tien marc landers demain jouera a ta place
-koba
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:28:31
T en fais pas Shakki ça ira mieux demain !
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:28:40
shaki moi 30 ou 20pt sur 2 quizz
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:29:01
ouai shakki on va faire la révolution!! voisin files les on en reparle plus tard
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:29:03
t´es pas crédible cola parce que Landers il est toujours titulaire
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:29:57
jack tu oublie que je l´ai mi au banc a cause de sa bagare contre un joueur des mupets ca du le calmer
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:00
c´est pas faux ça !
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:54
et bien tu serais déjà viré cola parce que lander c´est le leader de l´équipe c´est même lui qui choisi les tactiques l´entraineur de son équipe ne sert à rien du tout
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:56
Tony je sais ce que je fais, je l´aurai le Cola. je lui laisse l´impression qu´il va gagner et puis hop ! je le bouffe tout cru.
T´inquiète et ça me fait plaisir de dire des bêtises sur ton quizz
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:37
bon après un passage éclair, je vous dis et bonne nuité à toutes et à tous !
-koba
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:37
Bonne nuit les petits ! Le marchand de sable vient de passer ... ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:58
gardien : buffon deffenser super fiancee , xena , shakky et mojo millieu : tony , nedved , gan et califop ataque landers et nicolas cage voila la formation de demain
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:33:40
jack l´entreineur est la pour ne pas rendre parraisseu les joueur et les faire echauffer et jouer sinon il decideron d eprendre des pause toutes les 5 min tien j´ai soif pipi room et ben l´entreineur dis non d´habor tes 100 abdo pui tu bois
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:33:45
cage en attaque il serai plus judicieux de ta part de le mettre au goal
Olivier est à Barcelone lui donc je préfère rejoindre son équipe