Reprenant un prinicpe cher à notre exclu Maitre du Jeu (sic), je vous propose un p´tit jeu de questions...
Vous me direz, un jeu de plus... bah oui!
Vous me direz, y´aura un classement à points... bah oui!
Vous me direz, ça va être lourd d´être rapide à répondre alors que j´ai une connexion chez "escargotnet" le fournisseur d´accès le plus ridicule du marché... bah vous avez tout compris...
Qui veut jouer? 