CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:34:28

C´est qui l´entraineur de cette super équipe ? :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:34:56

j´avais pas vu qu´on me parlait avant de partir...
:ok: Shakki, pas de problème comme je te l´ai dit, ça fait plaisir..
bon ce coup là j´y vais !

:bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:35:17

jack ben henry et ronaldhino ton coiffer au poteau pasde barca pour toi si tu veu il te reste guimgamp :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:35:47

shakki c´ets moi :rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:35:49

Autant pour moi, c´est Jack l´entraineur

C´esr qui Jack :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:36:39

c´est jack l´eventreur de londre :oui: il joue a arsenal :oui:

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:36:54

un schtroumf certainement :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:37:02

En avant guigamp :fete: :rire:
je suis pas tombé si bas tout de même :(

je prend ma retraite au meme titre que le prolifique ex attaquant du PSG le bien nommé Mickael Madar :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:38:07

Hey :(

Jack c´est moi :oui:
le seul l´unique :fier:
parfois copié, souvent imité mais jamais égalé :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:38:51

tu prend ta retraite a 19 ans :ouch:
je vais bientot entreiner la juventus de turin
tien j´ai une idee de faire venir gerad de liverpool dans l´equipe :oui: vieirra je le vendrai a une autre equipes il semble faire dodo :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:39:24

tien framboisne te voila chezles vieux :fete:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:40:23

tiens la framboise qui viens trainer ici :o))
t´as vu comment je suis malmené ici :-(

j´ai déjà gagné suffisamment cola :oui: et je me lance dans la chanson
qu´est ce que vous pensez de "Je te survivrai" comme premier single? :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:42:38

ca l´air pas mal comme titre :oui:
tu veu pas devenir entreineur adjoin dans mon equipe ?? au moin la tu chantera aux joueurs lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:42:59

je suis bien ici et j´ai pas envie de repartir :( :o))

Miss lova lova n´est plus là? :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:43:56

hey pourquoi tu les encourages framboi :ouch:
ils parlent de foot là :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:44:08

framboisine :oui: tu es encor bien jeune :oui: et surement seduissante :-p :lol:

jack tu peu rester personne te chasse ici t´es chez toi mtn :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:44:11

Désolé cola mais je n´aime pas la vieille dame :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:47:17

:rire: voisine tu es la seule à te plaindre du sujet :-p
peut etre aussi miss lova lova mais elle ne se manifeste pas :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:48:14

toth framboisine est fan de foot aussi :oui:

jack :ouch: t me trompe avec une autre equipe ? :ouch: :snif:

tien ca me rappel un truc que j´ai vu a la tele en dessin animee sveen goran erikson entreineur de l´angleterre est dans le vestiere et les anglais arive et trouve l´entreineur avec une pencarte avec une strategie etde marquer henry et bekham lui dis pk y a marquer henry dessu l´entreineur di rien et tout un coup zidane vieirre et henry tombe du casier ou ils etaient fermer et owen lui dis en pleurent tu nous trompe erikson dis oui mais il a pas tenu a la tentation et c´etai la premiere foi

et puis dans le vestiere ya lespagne, l´ecosse et ne autre equipe qui se rameine :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:50:09

:rire:
comme dirait dubosq une fois c´est pas trompé c´est comparé :-p :o))

La vidéo du moment