je suis encore dans la limite d´âge moimais vous trop jeune
tony
au revoir tony
Bande de séniles
Moi je suis bientot dans la limite d´age parce que j´ai 19 ans et presque 25
Moi aussi presque 25
marre de tous ces jeunes qui polluent notre beau forum 25-35
ca parle mais si vous regarder vous etes inferieur a 25 ans et moi aussi
Et si on renommait ce forum "bla-bla 18/25 bis "
désolé je voulais passer pour plus vieux pour essayer de m´intégrer
vous pouvez me passer les menottes si vous voulez
sans les jeunes les vieux s´ennuiraient
je l´admets
oh!un singz fou
Oh!et puis moi j´accepte les vieillards,après tout le temps aura raison d´eux
Nous sommes l´avenir des vieux qui eux représentent le notre
Y´a de quoi s´entendre pourtant
je suis pas vieille moi!!!
jack c´est beau ce que tu dis