Fais de beaux rêves Gan
Good night Gan !
bonne nuit gan
Shakki je peux pas m´empêcher de répondre : bonne nuit à toutes et à tous, et particulièrement à toi ma muse Shakki ... je peux t´appeler ma muse
c´est miss lova lova
Tu peux, mon cher Tony, tu peux
" Strangers in the night ... "
...Exchanging glances"
Pour Colahttp://www.oqdiamondm.com/hollywood/gp.jpg
Wond´ring in the night ...
et bo gosse
Cary, Cary, Cary !
euh, j´ai pas mon dico d´anglais sous la main là il va falloir me rappeler ce que veut dire "glances" ...
"What were the chances we´d be sharing loooveBefore the night was throuuuuuuuuuugh"
Désolée pour les fausses notes
bon sur ce bonne nuit msieurs dames de bos rêves et à bientôt
Glance = coup d´oeil
donne-moi ton LA, Shakki please ! ... t´as pas l´air de chanter si faut que ça
past et que ta nuit soit douce
voilà voilàhttp://www.autographseek.com/images/Fasta%20bilder/Cary%20Grant%20-%2001.jpg