CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:51:15

et la deuxieme fois c´est essayer alor ? :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:52:13

nan comme dirait je ne sais plus qui :
trompe moi une fois honte à toi
trompe moi deux fois honte à moi
:o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:52:57

moui peut être.. bon la vieille voisine vous salue :-p messieurs et dame aussi

euh cola stp fais un effort :hap:
parce que je comprends pas tout ( es tu vraiment francophone ?) :-p euh je plaisante :)

:bye: vous autres

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:53:46

Bonne nuit voisine :hap:
ciao :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:54:22

toth oui je suis francophone tu veu que je fasse un effort , snif ca va me prendre du temps a poster pour reverifier et appyuer sur pelin de touche dre que je peu les minimizer et aller plus vite :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:54:52

bonne nuit toth

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2006 à 01:00:56

...et bonne nuit tout le monde :coeur:

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:01:14

j´etait sur yahoo racing manager arf je part 12 eme pas de chance :(
1 1337-23 1337-23 (#698 617) 01:04,790 246 13:02 1
2 ÖKAL ÖKAL (#828 494) 01:04,831 245 10:06 1
3 Danny F1_SNV _FORMULA33 (#717 368) 01:04,987 245 13:08 1
4 Pro1 WS cor P 1 (#798 962) 01:05,903 242 17:49 2
5 mikecbr23 DRC-GS1 (#208 392) 01:05,963 241 14:41 1
6 Wishcommander WRTA - Blue Magic Racers (#812 570) 01:06,007 241 22:12 1
7 Onis -----Williams----- (#783 192) 01:06,191 240 16:04 1
8 Coco TND_Coco_1_NSM (#884 448) 01:06,253 240 12:42 1
9 Lord Douglas Bloody Brilliant (#690 771) 01:06,287 240 01:07 1
10 claud A.T.racingthander 1 (#861 588) 01:06,505 239 13:29 1
11 fergifergi fergifergi (#581 766) 01:06,699 239 20:30 1
12 Schumacher carmelo_f2003 (#830 876) 01:06,825 238 01:09 2

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:03:04

ciao le rodeur :o))

lol cola c´est quoi ce jeu :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:03:29

bonne nuit gan
bonne nuit framboisine

bon je vais jouer a fifa
ou alor j´ai des episodes de beck a voir

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:05:08

jack c´est sur yahoo
tu gere une ecurie de f1
http://fr.racingmanager.yahoo.net/yracing/uebersicht.jsp

tu as des tour limiter maxi 100 tours
en ses tour que tu as tu doi faire evoluer ton pilote et la caisse es si t´es limitee en fric tu demare en talent tu as 1000.000 en fils a papa 15.000.000

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:06:15

ça à l´air passionant :rire:
j´ai rien compris :fou:

bon match à fifa même si tu t´amuserai plus à PES :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:08:04

c´est un jeu de gestion et td´entreinement en se moment sur 7 coursses j´en ai gagner que 2 j´attend d´etre a monza ou ma voiture aura + d´avantage

mais c´ets pour les passioner de f1 :-)))
oui j´ai pas pes 5 faudrai que je me le procure

bon :bye: peut´etre a dans 1 h :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:09:21

lol peut être mais je serai peut etre entrain de travailler ou alors couché parce que demain levé 7 heure :o))

ciao au cas où :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:40:33

pour ça il faut déjà bien répondre :-p
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:23:44

Si tu veux, on peut dire Framboisine-la-jamais-là :o)) :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:47:33

Hey....fausse joie les gens ça ne commence pas encore :-p :o))

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:49:25

drooooooooooooooooole jack :o))
:sarcastic:

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:50:18

:diable:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:50:41

merci j´ai cherché de longues minutes comment faire ce coup là et pis qqun m´a appelé et j´ai poster :-)
voilà le résultat :o))

La vidéo du moment