CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:12

parlons peu, parlons bien!
Que pensez-vous du couple en général :question:
actuellement beaucoup divorce alors quelles sont les difficultés auxquelles il faut s´attendre au sein d´un couple?Quelles sont les plaisirs d´etre en couple?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:56

t´essaie de battre le record de velvet et gandara????
:lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:59

Les difficultés y en à pleins! :oui: Mais je pense que la sexualité est une de raisons de divorce!

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:07

bah moi le couple . ... connais pas :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 17:05:18

et bien en fait je pense que si autant de couple divorce de nos jours c´est pârce que nous somme un peu passé d´un extreme a un autre^^ les generations d´avant se mariaient pour la vie et ce n´etait moral de divorcer.

au jourd´hui des qu´il y a des difficulté dasn le couple on divorce.

je ne nie pas les difficulté elles sont reels mais je pense qu´en partie le divorce est devenu une " solution de facilité"

hop ca va plus on divorce alors que tous ce qui nous tue pas noisu rend plus fort^^

voila mon humble avis sur la question^^

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:16:55

quoi de mieux de d´être avec l´être qu´on aime :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 17:19:33

enquiquineuse Posté le 28 juillet 2005 à 16:56:59
Les difficultés y en à pleins! Mais je pense que la sexualité est une de raisons de divorce!

:peur:

:oui: je pense que là, c´est surement vrai...

:peur:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:48

il n´y a pas que le sexe!
moi je dis que dans un couple il faut de la COMMUNICATION et de la confiance!
2 atouts majeures pour qu´un couple dur!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:26:57

Pas seulement Hill . . tu en connais beaucoup des couples qui tiennent que avec de l´amour et non du sexe?? Pas beaucoup en ce qui me concerne!

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:28:02

je ne dis pas qu´il n´en faut pas!
bien sur mais il n´y a pas que sa!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:28:53

Non il n´y à pas que ça! Sinon c´est plus un couple mais il prends une bonne partie . .. C´est le declencheur.. le truc qui fait que ça tient!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 17:29:21

non il n´y a pas que ça...

Il y a la patience :sarcastic:
la patience :sarcastic:
la patience :sarcastic:
la patience :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:30:18

oui mais arrivez à un certain age alors comment ils font pour tenir?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 17:30:30

et aussi ce que dis enqui...

très important ça...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:32:28

l´amour avant tout :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:32:33

je me demande comment gandara conçoit le couple :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:33:36

Bah oui . .. arrivée à 60 ans et plus forcément ils ont passé ce cap! Mais pour tout jeune couple c´est LE facteur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 17:33:40

Moi, c´est très fort car j´estime être en couple mais l´autre moitié du couple estime que non ! :)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:16

Argh! :-( je file!
Bye tout le monde :-p
A demain :p)
:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:35

c´est certain enqui surtout pour ce qui n´ont pas encore fonder une famille!
meme après c´est sur mais en faite finalement chacun mène sa vie différemment!donc.........

La vidéo du moment