salut à tous !
j´ai connu ma femme à 17 ans elle en avait 14, ça fait donc presque 27 ans.
j´entend parler de sexe comme motif de séparation,
c´est vrais, mais le sexe dans le couple n´est que le reflet des affinités de l´union, le pire dans un
couple femme/homme, ou un couple d´amis, c´est
la routine, la lassitude, ne plus rien voir et ne
plus rien deviner, car dans un couple qui à déja un peu vécu on parle peu être un peu moins mais
si les désirs son là et qu´ils ne sont pas vu,
c´est un cercle vicieux qui commence, une certaine
distance s´établit et on ne peu plus parler
de communion.
je serais tenté de dire qu´il vaut mieux être
tombé dedant étant petit, très jeune rêver déja
à la vie conjugale, certaines personne seront
toute leur vie incapable de vivre en couple.
il faut aimer ça, aimer jouer le plus souvent
possible avec son ou sa partenaire, oser proposer
ses fantasmes les plus débridés, et surtout avoir
toujours cette envie de rouler de grosses pelles
à pleine bouche, ça déclenche tout, on part ailleur et on ne sait pas où on finira.
mais on ne peut pas bien sur baser sa vie sur une
seule personne, être amoureux n´empèche et ne doit
pas enlever l´envie d´apprécier d´autres personnes
pour leur beauté ou leur comportement.
pour vivre une vie de couple durable, je crois qu´il faut aimer beaucoup de choses mais en privilégiant un " jardin secret" dont les acteurs
ne seront que " elle et moi" ou " lui et moi".
simple avis de caluc.