CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:57

c´est compréhensible de sa part, je vois pas trop comment tu pourrais changer cette situation :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:27:07

Oui, je la comprends et je ne lui en voudrais pas d´ailleurs... :-( J´ai déjà essayé la méthode brutale : de but en blanc je lui ai dit " si on reprenait les relations sexuelles". Elle s´est mise à rire et m´a répondu : " reprendre quoi ? On n´a jamais vraiment eu de relations suivies" ( :rouge: ) Alors, j´ai dit " bon, alors, essayons quand même de nous y mettre." Mêmes sarcasmes. Bref, j´ai laissé tomber. Et comme on n´est plus du tout proche physiquement l´un de l´autre ( depuis des mois), tenter une approche tout en douceur dans le lit devient impossible.

Bah, tout conseil est bon à prendre en tout cas ! !!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:21

je suis pas douée pour les conseils :non: mais une âme charitable passera certainment par ici :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:31:02

:merci: en tout cas !

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:31:38

vraiment de rien :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:36:37

Je n´ai trop rien à faire sur ce topic . . mais je voulais réagir . .

Pour Abrasio :

Je trouve la réaction de ta femme plutot méchante . .. Même si la situation dure depuis un moment et qu´elle s´est impatienté ( elle en a le droit) ca lui donne pas pour autant le droit d´etre aussi singlante et blessante . .. ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:39:26

Elle ne se voulait pas blessante : en fait, elle m´a répondu assez innocemment et sérieusement, sans moquerie réelle, mais ça m´a bien cassé, il faut dire ! Je crois qu´elle en a marre " de chez marre" et veut susciter une réaction, quelle qu´elle soit, chez moi, plutôt que mon attitude amorphe. Et moi, je réagis en m´enfermant dans ma petite bulle !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:40:36

Vu sous c´est angle ok . ..

Mais c´est peut etre pas la bonne personne . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:42:00

Je crois que bien des filles seraient déjà parties.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:44:39

Je ne sais pas quoi te dire d´autre . . . .

Désolée j´aurais aimé pouvoir t´aider plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:48:15

Je crois que je sais d´où vient le problème :

1) sexuel : manque d´expérience et crainte de l´échec ( qui ne fait qu´empirer avec le temps)

2) séduction : j´ai un comportement/attitude d´un gosse de 17-18 ans.

:)

Reste à essayer de changer le point 2) d´abord puis on essaiera de s´améliorer sur le point 1).

Mon gros problèmes du moment reste les manoeuvres d´approche. Comment reprendre un contact physique avec quelqu´un dont vous vous êtes tellement éloigné ? C´est là dessus que j´ai besoin de conseils.

Maintenant, je te quitte ! :bye:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:49:10

Je te conseille de repasser ici . ..
Tu m´as l´air bien sympa :-))) ( excuse de l´expression) et peut etre des gens seront plus à même de savoir t´aider :) ! ^^

à bientot j´espere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 20:15:15

salut à tous !

j´ai connu ma femme à 17 ans elle en avait 14, ça fait donc presque 27 ans.

j´entend parler de sexe comme motif de séparation,
c´est vrais, mais le sexe dans le couple n´est que le reflet des affinités de l´union, le pire dans un
couple femme/homme, ou un couple d´amis, c´est
la routine, la lassitude, ne plus rien voir et ne
plus rien deviner, car dans un couple qui à déja un peu vécu on parle peu être un peu moins mais
si les désirs son là et qu´ils ne sont pas vu,
c´est un cercle vicieux qui commence, une certaine
distance s´établit et on ne peu plus parler
de communion.
je serais tenté de dire qu´il vaut mieux être
tombé dedant étant petit, très jeune rêver déja
à la vie conjugale, certaines personne seront
toute leur vie incapable de vivre en couple.
il faut aimer ça, aimer jouer le plus souvent
possible avec son ou sa partenaire, oser proposer
ses fantasmes les plus débridés, et surtout avoir
toujours cette envie de rouler de grosses pelles
à pleine bouche, ça déclenche tout, on part ailleur et on ne sait pas où on finira.
mais on ne peut pas bien sur baser sa vie sur une
seule personne, être amoureux n´empèche et ne doit
pas enlever l´envie d´apprécier d´autres personnes
pour leur beauté ou leur comportement.
pour vivre une vie de couple durable, je crois qu´il faut aimer beaucoup de choses mais en privilégiant un " jardin secret" dont les acteurs
ne seront que " elle et moi" ou " lui et moi".

simple avis de caluc.

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:20:54

intérressant ton point de vue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 20:26:55

hillary, ne pense tu pas qu´un petit coté ange ou démond serait l´opposé de la routine ?

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:28:12

moi j´ai les 2 c´est pour sa que sa marche depuis longtemps :oui:
:rire2:

Very-Ape
Very-Ape
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:37:24

Un grand poete s´est deja posé la question...
les limites du couple l´amour les enfant..
_enjoy!!

Gibran Khallil:l´amour
" lorsque l´amour vous fait signe suivez le,
bien que ses voies sois abruptes et escarpées,
et lorsque ses ailes vous envellopent; abandonnez vous a luiquoi qu´il ait un dard aceré caché pami ses plumesqui pourrait vous blesser"
" car autant l´amour sait vous couronner, il sait vous crucifier.
Alors meme qu´il vous aide a grandir il vous depouille."

le mariage:
" aimez vous les uns les autres, mais ne faites pas de l´amour une contrainte
donnez votre coeur mais non pas de façon a ce que l´autre en devienne le possesseur
comme les cordes d´un luth separées et vibrent a l´unisson et le chene et le cypres ne croissent pas dans l´ombre l´un de l´autre"

les enfants:
" Vous etes les arcs par qui vos enfants,
comme des fleches vivantes,sont decochés vers l´avenir et lorsque la main de l´archer vous ploie, que ce soit pour votre plus grande joie,
car s´il aime la fleche qui vole,
il aime aussi l´arc qui ne tremble pas"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 20:43:43

magnifique image de l´archer,
je tire à l´arc depuis 15 ans, je suis touché par
cette par cette vision..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 20:47:43

je suis troublé même..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 22:29:58

je suis mariée depuis 5 ans et mon couple marche super bien on est toujours très amoureux l´un de l´autre et peut-être même plus qu´au début ^^
on a beaucoup de points communs donc cela nous rapproche aussi.

La vidéo du moment