CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple

zape
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:48:31

ha oui

la séxualité est indispensable dans un couple, en tout cas pour être heureux...

( enfin ce n´est que mon avis...)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:49:54

Zape je suis totalement d´accord avec toi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 10:13:20

Il est bien d´avoir ton point de vue, Enqui´, parce que le dialogue n´étant pas le fort de mon couple ( dans notre couple, ce serait même plutôt le monologue :d) l´expression " tu es chiant ! "), je peux mieux comprendre ce que peut ressentir l´autre.

Je vous remercie en tout cas pour votre aide et vos conseils. Je crois que je vais également reprendre ma plume et lui écrire quelques mots d´amour, comme je le faisais si souvent auparavant. :)

Je vous quitte ! A bientôt ! :bye:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:14:54

Bye Abrasio! Et surtout bon courage!
Si jamais tu souhaites en discuter plus longuement on pourrais continuer sur msn!
A bientôt! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 10:19:16

Ce serait avec un immense plaisir ! Voici mon adresse : diegoofchaos@hotmail.com !

Maintenant, je dois filer ! :salut: :-)))

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:22:19

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh l´ :coeur:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:11:39

:salut:

tout d´abord je remercie hill de crée un pic comme ca :oui: ( ca change des autres :rire: ) , non pas que je n´aime pas les blablas mais , la au moins les discutions sont plus serieuses . ..

le sexe ,

je retrouve certaine personne en qui je suis entierement d´accord mais je tenais juste a completer ( enfin d´apres mon experience ) , que lorsqu´il n´y a plus de sexe entre deux personnes , l´un ou l´autre , chercheras la plupars du temps a " comblé" ce manque . ..

ce qui es je pense la principal cause de separation des couples , cecis dis le " couple" peut tres bien tenir comme ca mais dans ce cas la ou est donc la confiance ?

pour conclure ,

ont fais toujours tout par interet . .. ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2005 à 11:17:26

que lorsqu´il n´y a plus de sexe entre deux personnes , l´un ou l´autre , chercheras la plupars du temps a " comblé" ce manque . . .

Dream :d) tu as une orthographe de bachi-bouzouk :rire:

sinon, ce passage me plait... oui, certaines personnes chercheront à combler... certaines en restant " fidèles". Et d´autres se mureront dans la souffrance de la frustration... ce qui est bien pire pour les effets secondaires inter-agissants sur le couple... :peur:

Mais qu´est ce que la fidélité en fait :question:
Le sexe n´a pas grand chose à y voir...
Moi je m´efforce d´être fidèle à ce qu´on attend de moi... et c´est pas facile... plus difficile en tout cas que de courir les jupons...

Quoique des fois... :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:18:13

:merci: dream!
ensuite enqui je suis d´accord avec toi!
il est certain qu´un couple qui n´as pas ou plus de relation sexuelle ne vas durer!
il faut toujours qu´il y ait cette envie de l´autre,ce désir!mais il n´y a pas que sa!

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:24:56

Ganryu , oui je sais l´hortographe c´est pas mon truc :rire: , mais je compte bien progresser , tu ne connaitrais pas une prof de francais par hazard :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:29:13

moi oui :rouge:
mais j´ai quelques lacunes des fois :lol:

zape
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:49:15

hillary Posté le 28 juillet 2005 à 17:25:48
il n´y a pas que le sexe!
moi je dis que dans un couple il faut de la COMMUNICATION et de la confiance!
2 atouts majeures pour qu´un couple dur!

3 atouts majeurs pour qu´un couple dure :

communication

confiance

et sexe...

( mais en général,les trois vont ensemble, en tout cas chez moi...)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:55:40

Zape-> chuis assez d´accord

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:59:24

hill,serais-tu téléphate?ton pic correspond a beaucoup de questions que je me pose et tous vous dites plein de choses que je pensai et j´avais envie de créer un pic tel que celui -ci , mais franchement là tu m´a pris de vitesse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 14:18:16

En tout cas, ça m´a fait du bien de parler de mon expérience. Je n´ai pas souvent l´occasion de le faire. Donc merci pour la création du sujet ! :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:20:46

Ca fait toujours du bien de parler de ce qui nous pèse! En tout cas, bienvenu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 14:23:33

Nous verrons bien comment se passe le week-end que nous allons passer à deux, en province... Je vous laisse et reviendrai probablement lundi ! :)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:24:14

Bonne chance! Et à lundi :)

zape
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:43:35

bonne chance à toi abrasio...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:53:07

zape
3 atouts majeurs pour qu´un couple dure :
communication
confiance
et sexe...

t´as oublié le courage car sans le courage le couple casse a la premiere grosse difficultée !

la comm c´est le principale

le sexe est un autre moyen de commu"niquer" donc c´est a mettre dans le meme panier

la confiance . ... humm , par experience , la femme se pose beaucoup plus de questions que l´homme donc effectivement la confiance dans un couple est assez important , mais encore une fois ce manque de confiance se regle toujours par une bonne communication

zape
( mais en général,les trois vont ensemble, en tout cas chez moi...)

serais-tu l´homme parfait que rechercherait la femme dans sont fantasme le plus fou ? :fou:

La vidéo du moment