tout d´abord je remercie hill de crée un pic comme ca
( ca change des autres
) , non pas que je n´aime pas les blablas mais , la au moins les discutions sont plus serieuses . ..
le sexe ,
je retrouve certaine personne en qui je suis entierement d´accord mais je tenais juste a completer ( enfin d´apres mon experience ) , que lorsqu´il n´y a plus de sexe entre deux personnes , l´un ou l´autre , chercheras la plupars du temps a " comblé" ce manque . ..
ce qui es je pense la principal cause de separation des couples , cecis dis le " couple" peut tres bien tenir comme ca mais dans ce cas la ou est donc la confiance ?
pour conclure ,
ont fais toujours tout par interet . .. ^^