CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 17:51:40

Comment dire ça ? :rouge:

Je l´aime énormément ! J´ai encore du désir pour elle ( d´ailleurs mon inconscient me le dit à travers mes rêves). Mais il y a comme un blocage quelque part. :)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:52:15

on a compris le problème :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 17:55:02

Oui enfin... psychologique car sur le plan mécanique, ça fonctionne bien ! :rouge:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:58:30

allongez vous sur le divan monsieur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:00:51

Hum... j´ai fait deux ans d´analyse mais ça m´a plutôt mal réussi ! :) Et en plus, ma femme est psy ! :rire2:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:01:32

et elle trouve pas la solution ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:02:16

Heu... je ne suis pas un sujet d´expérience pour elle mais simplement son mari ! Ce qui est infiniment plus compliqué en fait. Elle n´a pas le recul qu´il faudrait, étant trop concernée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:02:54

Je cherche la solution en moi mais, à vrai dire, ça fait plus de quatre ans que je cherche...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:03:51

bien sûr :oui:
et ça fait longtemps que ça dure :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:05:01

:oui: Je suis resté vierge jusqu´à 26 ans ! Là j´ai eu ma première expérience ( la cata) : la fille m´a plaquée au bout d´un mois ( quel courage ! ). Puis, j´ai rencontré ma future femme. Mais ça n´a jamais fonctionné correctement.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:05:04

je mets du temps à écrire mes messages moi :o))
4 ans ! :ouch:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:06:20

mais elle t´a quand même épousé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:06:36

Donc, si tu fais le compte des années : 26 ans et demi sans rapport + 4 ans et des poussières où ça ne marche pas = 31 ans ( mon âge) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:07:19

Bah, elle devait éprouver des sentiments pour moi, j´imagine... Et on a pu avoir un petit bout par FIV.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:07:36

c´est pas très réconfortant comme constat :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:12

tu parles au passé... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:08:36

Je désespère d´avoir le déclic un jour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:10:10

Euh... bah oui, je ne sais pas si, à force de frustration et d´échec, elle n´a pas fini par se lasser. C´est difficile à dire avec un poisson. Ils sont tellement rêveurs... Donc, aujourd´hui, je ne sais pas trop pourquoi elle reste encore avec moi ( sauf pour notre fille :question: ) Mais moi, je l´adore et je m´accroche à elle désespérément.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:13:43

avec un poisson ? :doute:
tu parles de son signe astrologique j´espère :o))
il faut en parler avec elle pour que tu sois fixé :oui:
enfin je ne suis pas une spécialiste pour m´occuper des autres couples :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 18:18:30

J´en ai déjà parlé : la réponse est pour le moins variable et évasive. Je crois qu´elle n´a plus de sentiment amoureux. Ce qui est compréhensif car si un couple ne doit pas reposer que sur le sexe, le manque total de sexe finit par asphixier les sentiments. Je dois dire que je me suis longtemps satisfait de cette situation car je n´avais pas besoin de sexe dans ma vie. Mais aujourd´hui, j´ai conscience que ça ne peut plus durer, j´ai le désir que ça change et je n´y parviens toujours pas. Et autant te dire que si au début, il y avait beaucoup d´efforts de sa part, à force maintenant, elle a complètement laissé tomber. Enfin, elle parle quand même d´aller voir ailleurs, preuve qu´elle souhaiterait quand même avoir une vie sexuelle pour sa part.

La vidéo du moment