merci pour toute vos reponse
finalement je pars en gwadeloupe ( seul) enfin sans ma ( ou mon ex) copine , je ne sais pas trop comment je dois dire en fait
pour bien vous expliquer , on est 8 a partir ( ma mere , le copain de ma mere et ces 4 enfans + une copine d´un de ces enfant) a partir , et il faut 2 voitures sur place car la maison est a 300 km de l´aeroport nous somme que 2 a avoir le permis , donc si je ne part pas , ca gache les vacances de tout le monde
mon choix etais de rester a paris car j´ai tout le bien materiel ici . ....
j´ai plus qu´a preparer ma valise et lundi matin 7h00 direction l´aeroport
pour ceux que je recroise pas d´ici la , bonne vacance et merci pour tout