CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 19:16:43

oulahh, c64, le physique de ma femme qui a 43 ans m´exite plus que quand elle en avait 20, et puis
vers la quarantaine, la femme sait comment être
désirable, belle, craquante, troublante, et elles
peuvent l´être bien longtemps encore, il y a des femmes de 60 ans qui sont magnifiques.

zape
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:49:11

cpt_kurk Posté le 29 juillet 2005 à 19:06:09
de quoi ? reussir sont marriage jusqu´a la fin ?

lol cpt encore faut il voir ce qu´on appelle réussir son mariage...

caduc

en effet, il faut souvent se montrer patient envers l´autre, et ça en vaut souvent la peine, mais comme je le disais, il ne faut pas se perdre

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:45:59

hill desoler d´avance

mon couple n´en est plud un....

ra

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:50:01

Oh la le sujet m´interpelle!

:salut: la compagnie

zape
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:53:47

je viens de relire le topic en entier,
et je dois dire que caluc à vraiment des remarques très pertinantes

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:54:49

desoler pour le double post , mon chat a marché sur la touche tab...

mon couple n´en ais plus un..

la raison qu´elle m´a donnée est la suivante :

je ne sais pas si je t´aime . ......

et tout cela 2 jours avant de partir un mois en gwadeloupe

je ne peux m´en prendre qu´a moi , il y a forcement quelque chose que j´ai du mal faire ou mal comprendre

voila , il ne me reste plus qu´a me remetre en cause

le plus dur maintenant c´est de faire mon deuil car moi je l´aime toujours

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:55:00

Moi mon couple se porte a merveille :lol:

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:57:57

Mon couple à six ans de vie commune et deux ans de mariage et ça va bien.
Il faut savoir rester indépendant tout de meme.

zape
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:00:02

dream-theater

désolé pour toi,tu sais ce que je ferai moi?
je partirai quand même, ça te changerai certainement les idées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 22:05:55

c´est clair, tu part..
et il est de mon avis qu´une discution/dispute
pourrait s´en suivre.

motif ?

peut être jalousie et regrets..

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:07:36

zape :d) merci

bah en faite je ne sais pas je n´ais envie de rien ,
pour moi la gwadeloupe , c´est quelque chose qui devais se partager a deux , et me retrouver la bas tout seul , avec toute les images que ma tete avais forgé ca me feras encore plus de mal

puce_69
puce_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:02:21

dream theater , je ne sais pas comment te répondre , je vis la même situation , dansl´autre sens , c´est a dire que c´est moi qui est dit je ne sais pas si....,aux environs du 14 juillet , résultat des courses , ce matin , il a fait plein de promesse , et j´espère qu´il les tiendra , ce qui te servirait je pense c´est de savoir pourquoi j´avais dit ça , et bin voila
je le trouvais égoîste ,
rabat-joie
radin
routinier
j´avais l´impression d´être un meuble

enfin bref , si tu l´aimes , un conseil dépêche toi de lui montrer ! !!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:07:52

A mon avis, une dispute ou même des disputes ça pas tellement grave ds un couple. Pour moi c´est moins grave que l´ignorance ou la lassitude parce que au - tu parles avec ton partenaire, tu lui dit ce que tu as sur le coeur et l´autre fait de même. C´est un mauvais moment à passer mais souvent ça permet de repartir sur de meilleures bases...jusqu´à la dispute suivante

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:48:00

merci pour toute vos reponse

finalement je pars en gwadeloupe ( seul) enfin sans ma ( ou mon ex) copine , je ne sais pas trop comment je dois dire en fait

pour bien vous expliquer , on est 8 a partir ( ma mere , le copain de ma mere et ces 4 enfans + une copine d´un de ces enfant) a partir , et il faut 2 voitures sur place car la maison est a 300 km de l´aeroport nous somme que 2 a avoir le permis , donc si je ne part pas , ca gache les vacances de tout le monde

mon choix etais de rester a paris car j´ai tout le bien materiel ici . ....

j´ai plus qu´a preparer ma valise et lundi matin 7h00 direction l´aeroport

pour ceux que je recroise pas d´ici la , bonne vacance et merci pour tout

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:49:52

bonne vacances a toi

c64
c64
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:22:49

Petite histoire de couple.. un extrait de la fort sympathique émission " Coucou c´est nous", qui mériterait bien de revenir au PAF !

http://rapidshare.de/files/3528331/CCN_-_Tac_tac_dans_le_noir.avi.html

( pour ceux qui connaissent pas rapidshare: cliquez sur Free en bas et patientez qq secondes, le lien de téléchargement va s´afficher..)

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
01 août 2005 à 05:18:31

Pour que le couple marche, il faut du cul, de la complicité, du respect, de la confiance, de la simplicité, bref tout ce que vous voulez et du cul encore et encore.
Du cul, merde !

hillary
hillary
Niveau 10
01 août 2005 à 08:50:20

enfin coin-coin reste courtois!
on dit du sexe :nah:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 août 2005 à 09:21:58

:rire: on dit quoi hillary ? :ouch:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 09:27:47

y en a qui ont l´air bien frustré... :sarcastic:

La vidéo du moment