CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:54:44

vous avez qu´a pas me croire :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:55:03

je comprend rien en effet :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:57:34

1 1-10 :d) quel est l´utilité que je sois la :-d

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:59:28

hill :d) ca y est je l´ai lu

en plusieurs fois je l´avoue...et c´est vrai c´est un beau topic, dont tu peux être fière.

il aurait pu m´être utile il y a quelques années...

sand71
sand71
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:19:56

c´est quoi un couple? jamais entendu parler de cet animal? mammifère?

zape
zape
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:45:27

oui c´est un animal perpétuellement déchiré par ces deux côtés qui veulent chacun vivre leur vie...

castruc-junior
castruc-junior
Niveau 2
13 avril 2006 à 21:46:09

ma maman tu es ou maman :snif:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:47:31

ah, t´es réveillé toi?

castruc-junior
castruc-junior
Niveau 2
13 avril 2006 à 21:49:10

oui j ai bien dormir :hap:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:50:42

la une drole de gueule le castruc.junior ! :doute: :o))
tout le portrait de son pere en fait ! :rire: :o))

castruc-junior
castruc-junior
Niveau 2
13 avril 2006 à 21:52:42

mechant monsieur :-( vous etes mechant vous :nah:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:54:26

t´as raison mon petit, te laisse pas faire par les grands... Et ta mère (qui est-elle d´ailleurs :doute: ) a du te le dire : on ne parle pas aux inconnus !

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:55:23

C´est vrai, ça :question: C´est qui sa mère? Son père, on a une vague idée, mais sa mère...?

castruc-junior
castruc-junior
Niveau 2
13 avril 2006 à 21:55:41

ma maman c est hillary c est mon papa qui m as dit :coeur:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:55:54

:gni: coucher sale bete ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 21:58:53

hillary Posté le 28 juillet 2005 à 16:56:12
parlons peu, parlons bien!
Que pensez-vous du couple en général
actuellement beaucoup divorce alors quelles sont les difficultés auxquelles il faut s´attendre au sein d´un couple?Quelles sont les plaisirs d´etre en couple?

Les difficultés..hmmm...si il faut en attendre, on va surement en trouver...
Les plaisirs...tiens..tu ne prononce pas le mot "attendre"....alors c´est qu´ils sont là..
En couple..? nous avons été mis au monde pour perpétuer l´amour de procréer, d´éduquer.
Si on à bien rempli cette tâche, alors on peu faire comme tous les êtres vivants..animaux ou végétaux...mourir en paix..et c´est pas la moindre des chose..

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:59:32

et bah dis donc... ya déjà une petite fred-hill.... voilà un petit castruc...
Elle a pas chômé la hillary !

hillary
hillary
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:16:18

:merci: tothepast!
on a qu´une vie superfiancée faut en profiter :lol:

La vidéo du moment