hillary Posté le 28 juillet 2005 à 16:56:12
parlons peu, parlons bien!
Que pensez-vous du couple en général
actuellement beaucoup divorce alors quelles sont les difficultés auxquelles il faut s´attendre au sein d´un couple?Quelles sont les plaisirs d´etre en couple?
Les difficultés..hmmm...si il faut en attendre, on va surement en trouver...
Les plaisirs...tiens..tu ne prononce pas le mot "attendre"....alors c´est qu´ils sont là..
En couple..? nous avons été mis au monde pour perpétuer l´amour de procréer, d´éduquer.
Si on à bien rempli cette tâche, alors on peu faire comme tous les êtres vivants..animaux ou végétaux...mourir en paix..et c´est pas la moindre des chose..