En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le couple
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:57
A partir d´un certain age ca se transforme en amitié . .
ou du moins c´est ce que j´ai vu dans qq reportages . ..
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:36:39
la sexualité n´est pas LE facteur de mon couple
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:36:55
Bah, d´après ce que j´en sais, la conception du couple est à géométrie variable. Mais je dois admettre que ma femme n´a pas entièrement tort vu qu´il manque quelques éléments essentiels à notre " couple".
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:37:27
Idem pour moi " princesse_issis" !
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:38:26
mais il y a pas de quoi pleurer
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:39:08
Bah, si quand même, quand tu ne fais JAMAIS l´amour, y a de quoi pleurer.
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:40:16
ah oui effectivement la sexualité n´est pas LE facteur de mon couple mais ça se passe très bien de ce côté pour moi
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:40:22
je suis comme princess! ce n´est pas notre priorité sa y contribue!encore heureux je ne crois pas à cette transformation en amitié!
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:41:10
Bah, je n´ai qu´à m´en prendre à moi-même !
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:43:13
pourquoi ça
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:44:10
Heu... Je suis pas très doué !
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:44:11
princess futur mariée? c´est pour qand?
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:46:07
hillary → pour le mois de décembre abrasio → c´est ennuyeux ça
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:47:09
félicitations alors! moi j´ai un anni en décembre
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:47:38
Oui, ça, je dois dire ! Et je suis marié que depuis deux ans et demi !
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:47:51
merci et bon annif
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:48:42
longue vie aux amoureux! moi pas mariée bien ainsi
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 17:49:05
Enfin, je te souhaite plus de bonheur sur ce plan-là que n´en a ma pauvre femme !
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:34
ah bon pourquoi?
princesse_issis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:56
hillary abrasio → ça devrait continuer à bien aller de ce côté là