CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple

hillary
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 09:21:13

oh abrasio je vois que tout va pour le mieux :cool:
c´est beau l´amour :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 09:21:48

sa fait longtemps que vous etes ensemble?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 09:23:03

Euh.... pour le mieux, n´exagérons rien ! :rouge:

Quatre ans de vie commune ! Et la plus belle des petites puces qui dort à mes côtés en ce moment ! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 09:24:51

ah oui 4 ans c´est bien!
il y a encore du chemin!
en tout cas tu as l´air à fond épris d´elle!
alors montre lui chaque jour que dieu fait!
un geste, un mot!montre lui tout ton amour!
bon faut que j´y aille :coeur: bisou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 09:25:35

:bye: Hill ! Oui, j´l´adore ! :-)))

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 09:27:51

:bye: hil

zape
zape
Niveau 10
03 août 2005 à 09:39:48

Abrasio

cool content pour toi si vous êtes sur la bonne voie :ok:

rien n´est plus important que de requérir la femme que l´on aime...

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 09:42:00

hello zape la forme?

hil :d) bah si je bosse d´ou les longues minutes interminables pr vous entre mes post :rire:

zape
zape
Niveau 10
03 août 2005 à 09:43:59

salut cali

oui oui la forme et toi?

Obsican
Obsican
Niveau 10
03 août 2005 à 09:48:07

si les couple actuel n´étaient pas formé par des gens trop jeunes désireux d´avoir par ce bias l´impression d´etre adulte il ne divorcerait pas ou moin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 09:50:37

Pourtant les gens se marient de plus en plus tard : moi 28 ans et elle 34 ans.

Obsican
Obsican
Niveau 10
03 août 2005 à 09:51:47

oui mais bon apres il y a les choses de la vie en bref ca arrive tout le monde peu ce tromper.

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 09:55:52

zape :d) ca va :oui: sf que g trop de taf :rire:

zape
zape
Niveau 10
03 août 2005 à 09:57:22

Obsican

je ne pense pas, regarde la génération de nos grand parents, et même nos parents, ils se sontgénéralement mariées très jeunes pour la majorité, ils n´ont connu souvent qu´un seul amour, et les mariages de cette époques tiennent plus que les actuels,

moi je pense que c´est un reflet de la société, les femme sont plus libres,elles quitent plus facilement leur mari, ce n´est pas le mariage qui ne tient plus, mais simplement les gens qui ne veulent plus être malheureux en se supportant les uns les autres...

zape
zape
Niveau 10
03 août 2005 à 11:16:38

meuh non je suis pas pessimiste...

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
03 août 2005 à 11:20:09

Limite si il fait pas déprimer votre topic :(

Vive l´amour ! !

C´est clair que quand on voit le nombre de divorce... Ca fait peur :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 11:29:14

salut makie :-))) la forme?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
03 août 2005 à 11:33:44

Salut cali :)
La grande forme :)

Et toi ?

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 11:41:07

ca va :oui:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 11:41:57

re

La vidéo du moment