Abrasio
Je viens de relire les pages précédentes et je suis trés touchée par ce que tu écris vue que je vis la même situation que toi en me trouvant à la place de ta femme! Donc je comprends parfaitement sa frustration et ses remarques.
C´est vraiment pas facile à vivre et à force ça devient frustrant et pesant. Les gens qui disent que la sexualité n´est pas importante n´ont pas tout à fait raison car elle est le ciment du couple. Y à pas que ça c´est vrai mais ça met en doute le désir de l´autre envers soi, son pouvoir de séduction, l´envie . . ect . ..
En contre partie, je comprends parfaitement ce que tu dois ressentir . . ce n´est vraiment pas facile à vivre surtout quand on aime la personne avec laquelle on vit et avec qui on partage sa vie..
Y à pas de solution miracle.. la preuve, nous n´avons pas encore trouvé.. Ca fait mal de se le dire mais nous allons commencer une thérapie pour essayer d´évoluer et surtout sortir de cette impasse qui nous pourri tout les deux..
Je n´aime pas du tout parler de ça mais je tenais à te montrer que tu n´étais pas seul 
En tout cas, si tu souhaites en parler plus longuement, n´hésites pas à me faire signe!
A bientôt