comme promis, je fais ce topic
nous sommes tous le con de qqun
ne mettez pas de nom, mais juste un exemple, une anécdote pour montrer quel invité vous emmèneriez au diner du mercredi soir
je commence :
un de mes clients qui récupère une machine après réparation chez moi
qui l´installe chez lui... et rien !
la machine ne s´allume pas !
rien sur l´écran, aucun voyant d´allumé
mon collègue passe chez le client et me tiens au courant :
mon collègue a appuyé sur le bouton marche/arrêt et la machine s´est mise en marche 