CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:22:49

comme promis, je fais ce topic :-)))

nous sommes tous le con de qqun

ne mettez pas de nom, mais juste un exemple, une anécdote pour montrer quel invité vous emmèneriez au diner du mercredi soir
je commence :

un de mes clients qui récupère une machine après réparation chez moi
qui l´installe chez lui... et rien !
la machine ne s´allume pas !
rien sur l´écran, aucun voyant d´allumé

mon collègue passe chez le client et me tiens au courant :
mon collègue a appuyé sur le bouton marche/arrêt et la machine s´est mise en marche :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:25:25

le pb c´est que mes anecdoctes ne feront rire que ceux qui bossent dans mon domaine, et ils ne sont pas légions ici :snif:

:-p

mais très bonne initiative :-)))

zoub01
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:27:12

pareil pou moi ! mais brava ganda tres bon idée de sujet !

steyversy
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:28:18

comment elle t´as calé mon ganda!!!!moi franchement j´aurrais pas aimé mais bon,tu fait comme tu veut.......

:fouteurdemerde:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:30:43

j´en ai une :)

j´étais venu dire un trus sympa pour une fois sur un pic et y´a un gars qui se ramène et qui dit:
" comment elle t´as calé mon ganda!!!!moi franchement j´aurrais pas aimé mais bon,tu fait comme tu veut.......

:fouteurdemerde:"

trop drôle non :sarcastic:

:lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:37:15

stey : tu viens de te faire allumé . ...mé d´une force!! :rire: :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 09:39:16

oui je vois ça zoub
alors je note sur cette fichu liste noir......
" madame LinaInverse77 -note associée: ne plus claxoné quand je passe par Strasbourg" voila qui est fait!!!
j´ai mon classement perso a present....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:03:44

Mademoiselle :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:20:21

ouais mademoiselle d´abord ! car y´a pas encore un fois qui a osé demandé sa main ! :rire: :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:20:55

comprenné un fou et non pas un fois ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:27:55

zoub :oui:
mais je l´ai déja donné ma main parfois, mais dans la gueule :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:28:47

lina : c deja un bon debut ! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:56

surtout une bonne fin :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:54:32

Gandara> :rire: Classique. C´est pas des paroles en l´air quand on dis que dans 9 cas sur 10, quand un ordi ne fonctionne pas, le problème se situe entre la chaise et le clavier ^^

zape
zape
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:09:21

très bonne idées de topic, je trouverai sûrement un ou deux exemples parmi mes clients, et même mes amis

( je me demande quand même de qui je suis le con...)

Hurlevent
Hurlevent
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:19:57

Moi j´ai une anecdote sur Zape mais elle est trop hardcore pour que je la dise ici :o))

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:21:59

toutes les anécdotes sont les bienvenues, mais pas de noms :-)))

steyversy
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:23:02

sur que dans ce cas ganda cela risque de crée de nouvelles dispute!!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:23:58

voyons stey, c´est pas le genre de la maison :sarcastic: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:36:47

et évitez le :hs:
:merci:

La vidéo du moment