CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:56:16

je ne sais pas, le véhicule n'est pas terminé :(

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
21 mai 2014 à 15:58:52

Une amie m'a raconté qu'un jour en passant prêt des toilettes publique elle entendait appeler au secours

elle s'approche des portes et entend une femme lui dire :

Au secours !

Aidez moi je suis enfermée en plus je suis chlorophylle

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:01:47

:rire:

mais bon c'est peut-être parce qu'elle était paniquée :oui:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
21 mai 2014 à 16:10:15
  • pas niquée :hap:

Un client réserve une location pour 2 semaines en août.
Et il veut profiter de son séjour pour visiter des terrains à vendre.
la fin de son mail :
"Mais, vous serez ouvert au mois d'août?"

:pf:

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:22:18

tu aurais du répondre: "non mais nous ouvrons exprès pour vous :hap: "
:noel:

peabody
peabody
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:35:02

lol, ça me refait penser à une scène du temps où je bossais au PMU !

j'avais des clients adorables et tous les jours ou presque je recevais des cadeaux !

et tous les we, un mec avec un accent non identifiable me posait toujours la même question :

-et le vin, il est bon?

bouteille bien visible...difficile de mentir :rouge:

des tire-bouchons, on m'en a prêté mais le mec demandait juste si le 20 était un bon cheval....

la gêne !

remarque que après Cash Asmussen ...j'étais plus à une naïveté près :rire:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:30:58

:up:

La soeur d'une pote apprend qu'elle est enceinte (21 ans). Elle se drogue (elle fume - joints + dragons - et boit).
Elle me dit qu'elle vomi les matins sur son alu et maille car du coup elle gaspille à chaque fois un peu d'héro. En rigolant.
Quand je lui ai demandé si c'est tout ce lui inspirait cette situation, en quoi c'était drôle (avec un ton un poil méprisant, j'avoue mais bon) et qu'elle serait conne de le garder, elle l'a mal pris.

Bref, pauvre gosse, si elle le garde. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 13:35:46

c'est quoi le rapport avec le diner de cons :question:

ceci dis, situation gerbante, oui c'est le mot!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 13:37:07

encore un gosse qui va finir sur ce forum...quelle tristesse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 13:40:04

ça sera la meilleur fin qu'il peut connaître. avec un peu de chances il sera beau gosse et je le draguerai. il finira amoureux, esthète, précieux, fin, érudit et intelligent, le tout en la meilleure des compagnies.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:50:35

Bah elle est conne à mon sens. Elle bosse pas (équivalant du RSA en France je crois), elle fume des clopes, des joints et de l'héro, elle boit, son copain n'a pas d'autre source de revenu que le deal, elle vit dans une chambre d'hôtel, et en plus ça l'a fait rire.

Et elle comprend pas ceux qui lui disent qu'elle fait une grosse connerie en le gardant, "y en a qui changent quand elles deviennent mères", voilà son argument.

Vu que ce topic parle de con, j'allais pas en crée un juste pour son comportement de conne. :ok:

Adelscott2
Adelscott2
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:53:16

Je penses avoir été plus souvent le "con" que l'inviteur car j'invite jamais des "cons" pour me moquer d'eux, je trouves ça non correct. Par contre j'ai des souvenirs où j'ai été pris pour un con, enfin ils ont essayé.

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 octobre 2015 à 14:02:01

Le 05 octobre 2015 à 13:50:35 Pipe_a_eau a écrit :
Et elle comprend pas ceux qui lui disent qu'elle fait une grosse connerie en le gardant, "y en a qui changent quand elles deviennent mères", voilà son argument.

Ha ben c'est sûr que ça va lui faire tout drôle quand elle va se retrouver avec un cadavre dans le bide :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 14:04:10

Le 05 octobre 2015 à 13:53:16 Adelscott2 a écrit :
Par contre j'ai des souvenirs où j'ai été pris pour un con, enfin ils ont essayé.

:rire: ça c'est bon! oui, ça marche rarement en effet :rire:

Adelscott2
Adelscott2
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:43:22

Le 05 octobre 2015 à 14:04:10 laKukarAtcha a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 13:53:16 Adelscott2 a écrit :
Par contre j'ai des souvenirs où j'ai été pris pour un con, enfin ils ont essayé.

:rire: ça c'est bon! oui, ça marche rarement en effet :rire:

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 16:58:43

ma remarque parce que oui par expérience, en essayant de jeter le discrédit sur meilleur que soi, on ne fait que mettre les qualités de sa "victime" en valeur ou se ridiculiser.

Message édité le 05 octobre 2015 à 16:59:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 20:15:49

Dans un fast-food, je bossais pas assez vite.

Le gérant sort:

"Allez on se bouge ! Oublie pas que dans "fast-food", y'a "food" !"

ça marche...

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:45:53

Dans une mairie où je bossais l'été, une collègue: ça se trouve où les Chutes de l'Himalaya?

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:53:08

un client m appelle le 24 du mois dernier...

"bonjour j'ai une reservation pour le 28 je voulais savoirs si je pouvais l avancer au 21?"
"mais nous somme le 24"
"ah ben oui c est vrai; bon alors je reste sur le 28..."

:/

La vidéo du moment