CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:56:08

Pas d´accord avec ce genre de pics...

je pourrais dire un truc genre : " y a qu´un con qui pouvait avoir une idée de topic con comme ça!"
j´ai pas mis de nom
mais tout le monde sait de qui je parle....

juste un exemple ça...

vous vous plaignez que l´ambiance est pas toujours bonne... mais je crois pas que c´est ce genre de topics qui va aider à la ramener... maintenant je suis pas modéro donc... je peux rien faire d´autre que de m´exprimer...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:59:07

red, n´importe quoi;
Ce pic n´est pas là pour casser les autres forumeurs, il est là pour que les gens qui se coletinent des boulets toute la journée se sente moins seuls :oui:

Perso, l´ambiance du forum me va tout à fait en ce moment :)

Gandara, désolée pour le hors sujet :ange:

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:08:57

red, mon but n´est vraiment pas de casser du forumeur

uniquement de prouver que quelques soient nos lieux de vie, de travail, et de loisir, on peut tous rencontrer matière à rire, et à se détendre

je ne veux que faire partager ces histoires, sans me moquer de qqun en particulier, mais plutôt de tout le monde, moi compris

d´où ma demande de ne pas mettre de nom, mais effectivement, si sans dire le nom, tu décris la personne en donnant des " indices", mieux vaut ne rien écrire ici

inter3D
inter3D
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:54:00

hum :sarcastic: :sarcastic:
moi je connais un forumeur il n´a jamais su cadrer correctement sa cam

zape
zape
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:06:18

Hurlevent Posté le 26 avril 2005 à 13:19:57
Moi j´ai une anecdote sur Zape mais elle est trop hardcore pour que je la dise ici

faut croire que c´était pas si terrible ça vu que tu t´en es sorti vivant...

Hurlevent
Hurlevent
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:12:13

:non: je suis devenu non-mort c´est pas pareil...

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:32:31

flop :snif:
pourtant c´était une bonne idée...

mais je continue :fier:

un ancien empoyé de ma boite revient pour essayer d´obtenir une prime pour un soit-disant " accident du travail"
le pauvre arrive en boitant... et repart en boitant...
. .. de l´autre jambe :honte:

mon patron vient dans mon bureau, et regarde par la fenêtre qui donne sur la rue

et la : le miracle ! dehors, il ne boitait plus :sarcastic:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:58:42

et alors au final tu l´as eu cette prime Ganda ?

:lol:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:03:41

moua> tu fais qque chose mercredi prochain
je t´invite à un diner :sarcastic:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:07:58

je suis deja prise ,
je vais voir un CONcert :o))

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:10:14

dommage...
j´aurais pu gagner... c´est CONsternant :o))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:13:19

( je l´attendais le consternant, c´est ce que j´aurai dit :rire2: )

tant pis pour toi je me sens pas CONcernée :o))

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:17:45

toi et moi pensons de la même manière :hap:

à ta place, je m´inquièterai :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:01:27

véridique, comme toujours :

cliente : " vous m´avez envoyé un carton pour emballer mon matériel, mais vous n´avez mis aucune explication pour son transport en vos locaux

moi : c´est étonnant, nous mettons toujours les documents dans une pochette dans le cart...
( idée lumineuse) avez vous ouvert le carton ?

cliente : non, pas encore, je dois ?

moi : ( mode diplomate on) bien sûr, vous trouverez toutes les informations à l´intérieur, avec les bordereaux de transport..."

gandara
gandara
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:02:15

dans le même style ( mais pas aujourd´hui) :

client : " vous m´avez envoyé une malette pour y mettre mes documents à vous transmettre, mais elle est protégée par un code chiffré

moi : avez vous essayé de l´ouvrir ?

client : non, attendez, j´essaye...
( qques secondes plus tard) c´est bon, elle n´était pas verrouillée"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:26:47

ah moi aussi tiens j´en ai une anecdote

il y a un mec qui est arrivé et est entrée à l´office
il me dit bonjour
et il me demande s´il est bien à l´office de tourisme et si je peux le renseigner

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:31:44

ah oui et un jour aussi
il y a un étranger qui arrive et me demande
´can you speak english ?
moi je lui répond
yes a little

et il me demande des informations touristiques
mais il essaie de me parler en français avec un accent et des fautes horribles et incompréhensible
alors que moi je continue de lui répondre en anglais et de lui donner la doc en anglais en plus

quand il repart il me demande pardon de son horrible accent

et le pire c´est que j´en ai souvent des gens comme ça
parfois je rigole toute seule lorsqu´ils partent tellement c´est tordant de les voir faire

évidemment raconter comme ça c´est moins marrant que le vécu mais bon je voulais faire plaisir à ganda

mission accomplie :fier:

enfin je crois :doute:

gandara
gandara
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:41:09

:oui:

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:40:02

mardi, un client me demande de faire un travail en urgence
car il ne peut se passer de son appareil (le meilleur, et je ne dis pas ça parce que c´est moi qui le vends :o)) )

très gentiment, je lui réponds que je le ferai passer en priorité :-d :hypocrite: :hum:

jeudi, je reçois son appareil, je lui fais un devis en un temps record
je lui faxe ce devis... et j´attends

hier, toujours pas de nouvelle
ce matin, je l´appelle, et je tombe sur sa collègue qui m´apprend que mon client est en vacances :gni:

vallait le coup d´être sympa, tiens :hum:
la prochaine fois, tu pourras te brosser pour que je me dépèche :(

sand71
sand71
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:00:45

lol

et là, c´est qui le con?

La vidéo du moment