mardi, un client me demande de faire un travail en urgence
car il ne peut se passer de son appareil (le meilleur, et je ne dis pas ça parce que c´est moi qui le vends
)
très gentiment, je lui réponds que je le ferai passer en priorité
:hypocrite:
jeudi, je reçois son appareil, je lui fais un devis en un temps record
je lui faxe ce devis... et j´attends
hier, toujours pas de nouvelle
ce matin, je l´appelle, et je tombe sur sa collègue qui m´apprend que mon client est en vacances
vallait le coup d´être sympa, tiens 
la prochaine fois, tu pourras te brosser pour que je me dépèche 