"
- monsieur, c´est inadmissible ! je vous achète une xxxx il y a moins d´un mois, et je suis obligé de le mettre au garage avec un devis de 800€ ! j´exige que vous preniez tous les frais, je dis bien TOUS les frais à VOTRE charge !
- ça, ça m´étonnerait...
- QUOI ?! VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?! JE NE VOUS DEMANDE PAS DE PAYER, JE VOUS L´ORDONNE !! ! VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE MOI, JE VOUS LE GARANTIE !
- tout ce que je peux vous dire, c´est que votre voiture n´est pas certifiée EN13060
- RIEN A FOUTRE ! JE NE SAIS MEME PAS CE QUE C´EST !
- c´est la norme actuelle relative aux stérilisateurs à vapeur
- hein ?
- vous êtes au centre d´entretien et de réparation de la marque S... qui fait du matériel médical, donc pour ce qui est de votre voiture... quel numéro vouliez vous ?
- "clic" tuuut... tuuut... tuuut...
- et bonne journée, monsieur ^^
"