CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:21:41

sur mon lieu de travail:

-je paye par chèque?
-non madame nous ne prenons plus de chèques, faudra faire un virement bancaire
-ah oui donc un chèque certifié bancaire
-non madame, un virement bancaire
-comment ça?
-vous faites virer l´argent de votre compte bancaire sur le notre
-ah et la banque va savoir faire ça? ils savent comment ça marche?

no comment :hum:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:27:34

encore une au tél:

-je suis bien chez le concessionaire vw-audi?
-oui madame
-vous vendez des vélos de la marque porsche?
-....

:hum:

abannir
abannir
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:01:39

1ère partie :
"
- j´ai un pb avec l´imprimante : le papier n´avance plus lors des impressions : aucune feuille ne sort
- il y a du papier ?
- oui, mais il n´avance pas
- le papier est bien au fond du bac ?
- oui
- peut être que c´est juste une feuille qui a été mal déchirée et qui bloque la tête d´impression
- non, j´ai ouvert et j´ai rien vu de tel...
"

je reçois l´imprimante : une bande de papier de 6cm sur 2 bloque la tête
je l´enlève... et ça marche !

abannir
abannir
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:10:03

2ème partie :
je renvois l´appareil avec une photo de la tête d´impression coincée par le papier pour expliquer d´où venait le pb

aujourd´hui, je reçois un courrier avec une photo prise par mon client
"l´imprimante dont vous avez pris la photo n´est pas la mienne, et MA photo le prouve : la tête d´impression n´est pas à la même place !"

bah vi, puisqu´elle était coincée à gauche, et que décoincée, elle est revenue à sa place à droite...

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:00:13

quand j´était étudiant je bossais dans un bureau de tabac le week end et unjour un client arrive :

- bonjour vous vendez des camels ?
- euh, oui
- et des malbos ?
- oui j´en ai !
- des fortunas aussi ?
- ben oui(agacement léger) :sleep:
-et des devil ?
Ah non on en a pas encore ...
- ah mince c´est celle la que je voulais ....
:hum:

Sinon un dimanche il y avait un file d´attente de 20 30 personnes et un mec a pris un paquet de clopes et il a tout payer en pieces de centimes .... j´ai passer 15 minutes a tout compter le pire c´est qu´il y´avait le compte exact .... :snif2

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:31:58

abannir :d) :rire: très fort celui-là :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:57:37

abannir :d) excellent vraiment :bravo:

qu´est-ce que le boulot ramène comme blague :lol:

abannir
abannir
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:31:17

j´avoue : je suis aussi con que d´autres ^^

ce matin, j´arrive au taf et je lance winamp
il me vire toutes mes musiques de ma liste de lecture sans en jouer une seule

... il m´a bien fallu 2 minutes pour me rendre compte que le disque externe sur lequel sont stocker mes albums était éteint

abannir
abannir
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:44:44

"
- monsieur, c´est inadmissible ! je vous achète une xxxx il y a moins d´un mois, et je suis obligé de le mettre au garage avec un devis de 800€ ! j´exige que vous preniez tous les frais, je dis bien TOUS les frais à VOTRE charge !

- ça, ça m´étonnerait...

- QUOI ?! VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?! JE NE VOUS DEMANDE PAS DE PAYER, JE VOUS L´ORDONNE !! ! VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE MOI, JE VOUS LE GARANTIE !

- tout ce que je peux vous dire, c´est que votre voiture n´est pas certifiée EN13060

- RIEN A FOUTRE ! JE NE SAIS MEME PAS CE QUE C´EST !

- c´est la norme actuelle relative aux stérilisateurs à vapeur

- hein ?

- vous êtes au centre d´entretien et de réparation de la marque S... qui fait du matériel médical, donc pour ce qui est de votre voiture... quel numéro vouliez vous ?

- "clic" tuuut... tuuut... tuuut...

- et bonne journée, monsieur ^^
"

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:50:20

:desole: de t´avoir raccroché au nez, Ganda, mais aussi, t´aurais dû me dire tout de suite que j´avais fait un faux numéro...... :sarcastic:

abannir
abannir
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:53:20

vous allez finir par croire que je les invente, tellement je tombe sur des cas ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:54:19

Non, je vais finir par croire que c´est TOI le cas! :o)) :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:55:38

Ladies & Gentlemen, Pay attention, please!

GANDARA!!! Le 1er aimant à blaireau! :lol:

abannir
abannir
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:05:00

ça doit être ça ^^

tiens, encore une petite :
soucis informatique au taf
mon collègue réinstalle un logiciel de gestion d´envois de colis
"cette version est ancienne, veuillez prendre une version plus récente"
pas de soucis, il prend le cd de maj :
"pour installer cette maj, vous devez avoir une version ancienne déjà installée"

^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:12:42

Rhââââ! Même les logiciels! :rire:

Remùarque, moi, c´est pareil avec Yaho!Mail parfois: ils me demande de me logger, afin de pouvoir me logger. Si, si, vous avez bien lu, je dois me logger 2 fois de suite. :oui:

Sinon, une tite histoire, pas vraiment de cons dedans, mais un ptit cassage bien sympa!

Sophie: c´était sympa MOLIERE, si tu veux, on retourne au ciné samedi.
Benjamin: Oui, pourquoi pas! J´irais bien voir Rocky Balboa.
Sophie: Ha non, C´est nul Rocky, t´iras le voir tout seul, je veux aller voir un bon film!
Benjamin: Et c´est quoi un bon film?!
Sophie: Moi, je veux aller voir ODETTE TOULEMONDE!
Benjamin: Ok, alors ce sera Sophie Toute Seule.....

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:29:07

je tiens à préciser que la voiture dont parle l´histoire d´abannir n´a pas été achetée chez nous où je travaille :o))

en tout cas si tu as vraiment réagis comme ça au tél ah bah :bravo: :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:54:06

Une anecdote:

Une fois, ma petite amie du moment était en train de me quitter ( :-( ) et juste au moment où je m´apprêtais à partir de chez elle ( :snif: ), je reçois un SMS ( :snif2: ), qui disait.....

......." Lena, si en plus tu mets des jaretelles et des talons hauts, je veux bien mettre la langue! Bisous Partout!
TOM"

Alors moi, pas démonté, j´ai répondu:

" Je m´appelle Benjamin, j´ai un gros engin, mais chuis pas une catin. Bisous partout!"

Véridique. :oui:

abannir
abannir
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:29:04

je me demandais ce que voulais dire ce sms, quand je l´ai reçu...

goldchass
goldchass
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:09:15

:hello: Au café une fois !!

Avec des potes et mon frère, on commande à boire. Le serveur nous sert et reviens 10 min après! Le serveur demande : "Je peux vous encaisser ?" Mon pote répond : "Oui mais pas trop fort !! "

S´ensuit une séance de poilade énorme :rire2: :rire: , le serveur est devenu rouge :rouge: , il savait plus où se mettre. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 09:12:53
  1. goldchass profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 09:09:15 avertir modérateur
  3. :hello: Au café une fois !!

C´était un café belge ? :coeur:

La vidéo du moment