CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2006 à 18:31:21

Durant mes études en géographie j´ai croisé des 5ème année qui étaient persuadés d´aller assister lors d´une sortie rurale...

...à une traite des moutons :o))

(Y´a comme un prob ^^)

alekobi
alekobi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:32:04

capitale de la france gan :( on va voir si tu t´y connais en géo :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2006 à 18:33:24

Argh ! Damned !

A part Tokyo je connais rien :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:34:30

ah ok c´est bon tu peux etre prof de géo :o)) et tu fais quoi dans la vie sinon :gni: c´est en rapport avec la géo au moins :noel:

skyx
skyx
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:36:04

un stagiere en boulangerie a chercher pendand une semaine l´echelle a monter les blanc en neige!!!!! :sarcastic:

alekobi
alekobi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:38:10

:lol: c´est connu ca styx tu as aussi l´huile de coude :noel: , l´echelle a poser les plaintes :o)) et aussi l´etau a serrer les blancs d´oeufs mais ya pas que des fufutes en boulangerie moi je suis patissier hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 18:55:49

Heu Gandara... :doute:

J´ai accepté par erreur...
Ton invitation
J´ai dû m´gourer dans l´heure
J´ai dû m´planter dans la saison...

:rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2006 à 19:25:54
  • alekobi profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 18:34:30 avertir modérateur
* ah ok c´est bon tu peux etre prof de géo :o)) et tu fais quoi dans la vie sinon :gni: c´est en rapport avec la géo au moins :noel:

:d) presque :o)) Je suis papa, c´est déjà ça^^

supermariee
supermariee
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:29:29

Dans un service social, un assistant de service social visite une famille en difficulté. Le père veut justifier qu´il n´a pas pu s´occuper de son fils tel jour car "je jouais à la play-boy" :o))

La game boy...? ou la playstation...? Ou peut-être vraiment play-boy...?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:30:32

Il est peut être bisexuel :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2007 à 14:28:28

:hum: Mav, toi tu as un prob. :o))

abannir
abannir
Niveau 10
16 février 2007 à 21:16:05

au père, à propos d´un enfant qui présentait des symptômes de surdité

"
- vous avez fait des tests pour vérifier son ouie ?
- non, mais on a fait des tests pour ses oreilles
"

BobLight
BobLight
Niveau 5
16 février 2007 à 22:44:00

HAAAAAAAAAA HA HA HA HA HAAAAAAAA HA HA HA HA... HAAAAAAAAAA HA HA HA HA HAAAAAAAA HA HA HA HA... Une autre, une autre.

abannir
abannir
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:54:40

à l´interphone :
- bonjour, j´ai rendez-vous avec le docteur S...
- (moi : ) dsl, c´est pas ici
- mais la porte s´ouvre pas
- normal, ce n´est pas ici
- la porte s´ouvre pas
- ok (j´ouvre) montez

là, je l´attends pour lui dire que c´est pas ici ^^

Califop
Califop
Niveau 30
01 mars 2007 à 10:48:58

:rire2:

abannir
abannir
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:26:46

- bonjour, je voudrais parler à Monsieur C.
- il est en déplacement aujourd´hui, il sera de retour lundi
- tant pis, je rappellerai cet après midi

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:31:15

Pas mal.

Moi, hier, chez un éditeur :

-Monsieur, je suis prêt à payer les coups d´impressions, du moins les 2 ou 3 premiers moi suivant la parution.
-Oui mais c´est trop cher monsieur, on ne peut prendre un tel risque surtout avec "notre" situation financière actuelle.

Malin.

abannir
abannir
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:44:51

"cher client,
nous vous informons qu´en raison de perturbations postales [pléonasme], la réception de vos colis est susceptible d´être retardée [...] "

mouais... m´enfin je vois pas l´intérêt de mettre cette information... DANS le colis attendu ^^

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:58:34

:lol:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:03:16

sur mon lieu de travail (un parking souterrain)

le client : - bonjour monsieur à quelle heure arrive la train pour paris?
-aucune idée, désolé
-comment vous ne connaissez pas les horaires des trains?
-bien sur que non, ici c´est un parking
-mais non j´ai vu un train passer par là tout à l´heure!
-vous avez vu un train passer ici?
- Absolument

je n´ai plus rien répondu, étant une vingtaine de mètres sous terre, n´ayant aucun rail ni gare dans le parking...

le gars est parti convaincu que le train passait par là

La vidéo du moment