ce soir, dans le bus bondé
une dame debout arrive et s'adresse à la personne la plus éloignée du couloir, qui aura le plus de difficulté à sortir si elle veut bien lui laissé sa place
la dame n'est pas vieille et s'adresse... au seul noir assis ! 
qui lui, sympa, la laisse s'assoir
moi qui étais debout plus loin, j'ai pas apprécié !
quand une place près de moi s'est libérée, je me suis tout de suite tourné vers lui pour lui proposé à haute voix, mais il descendait peu après
pauv' conne :sarko: