CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

abannir
abannir
Niveau 10
21 février 2008 à 10:21:16

ce matin, dans ma cuisine, je regarde l'heure
une aiguille sur le 7, l'autre sur le 1

et je me dis : "je vais devoir la régler, on est pas le 7 janvier :( "

... suis vraiment pas du matin, moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 10:24:22

En tout cas, 7 heures 5 du mat' c'est un peu tôt pour dîner, tu crois pas ? On s'fait une bouffe un de ces soirs ? :p)

abannir
abannir
Niveau 10
21 février 2008 à 10:27:26

seulement si c'est toi qui invites :compteenbanquedanslerouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 10:28:15

En général, c'est tjs moi qui invite dans ce genre de dîner, rassures-toi ! :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 février 2008 à 10:39:52
  • penser à gagner au loto*
gandara
gandara
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:48:22
  • tiens, avant que je l'oublie *

vendredi, une route en sens unique réservée aux bus
une voiture prend cette rue à l'envers et engueule le bus qui arrive en face :o))

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:40:01

Il y a quelques semaines, notre chienne pissait du sang. Je vais chez le véto, mais fermé trois jours pour cause d'inventaire. Je ne savais pas où il y avait un autre véto, alors je me dit que si je vais à la gendarmerie, il pourront me renseigner (j'ai apris par la suite que notre véto est le seul de la ville).

Je demande au gars s'il ne pourrait pas me renseigner car la chienne pisse du sang.

Réponse : On ne peut rien faire, on est pas vétérinaires".

:hum:

gandara
gandara
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:51:38

ce soir, dans le bus bondé :(

une dame debout arrive et s'adresse à la personne la plus éloignée du couloir, qui aura le plus de difficulté à sortir si elle veut bien lui laissé sa place

la dame n'est pas vieille et s'adresse... au seul noir assis ! :(
qui lui, sympa, la laisse s'assoir :(

moi qui étais debout plus loin, j'ai pas apprécié ! :(

quand une place près de moi s'est libérée, je me suis tout de suite tourné vers lui pour lui proposé à haute voix, mais il descendait peu après :(

pauv' conne :sarko:

abannir2
abannir2
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:51:31

"L’ouverture de ligne [téléphonique] est faite exclusivement par téléphone."

neuf tel ^^

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:17:08

il y a free aussi dans ce style. " abonnement a l internet uniquement par internet"

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:50:29

Ou encore hotline gratuite par les fixes....sauf que le fixe passe par internet!!

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:18:52

Orange aussi...je ne peux vous donner le code Puk ou IMEI que si vous appelez de votre téléphone...si je t'appelle c******* de stantardiste de m**** c'est que j'ai un problème sur mon portable !!!

sumotori
sumotori
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:50:45

Hier au bord du lac:

-Tu m'as pas l'air bien, ça va?

-Ouich, cha va, mais j'me choui pas encore remis de la défaite dou portougal et j'ai mon hernie fiscale qui recommence à me faire mal.

Véridique

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:57:20

J'en ai pleins de cons pour diner...

J'ai un ami qui est fan d'astronomie et qui peut répondre à n'importe question sans intérêt du genre la distance entre la Terre et Jupiter. D'ailleurs quand je le présente à d'autres amis, je lui pose des questions d'astronomie, il croit qu'on s'intérresse à ce qu'il dit mais c'est juste pour montrer à mes autres amis qu'il a l'air vraiment con à faire son intérressant en nous sortant des choses inutiles.

J'ai également un ami pas très malin qui un jour était très mal habillé, je lui ai dis :
"Qui est-ce qui t'a donné ces fringues ? C'est Emmaüs ?"
Et lui, il m'a répondu :
"Hein ?! C'est qui Emmaüs ? Je le connais ?"

Bref, on se fait un diner quand vous voulez, j'ai des réserves de cons parmi mes connaissances, c'est amusant.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:59:57

C'est pas bien de dire du mal de ses amis. XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:15:17

answer03 Posté le 21 mars 2006 à 18:55:39 Un pote qui m´appelle sur le fixe :

"Allo, t´es ou ?" ...

+> Comment j'ai ri ! XD

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:19:41

la j ai un client au tel depuis 20 min, croyer moi qu il ferai l affaire. Probablement le boulet de la semaine.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:56:28

40 min de prise de tete! j ai l oreille en feux, allez je me casse. Apero! :fete:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:56:38

Un ami en stage à LaPoste répond au tél :

- Allo ?
- Allo oui ! Ca fait plus de trente minutes que je suis devant une page internet, mais j'arrive pas à descendre.
- Comment ça, à descendre ?
- Ben je lis un texte mais je peux pas voir la suite, l'écran n'est pas assez grand.
- Mais vous scrollez !
- Hein ? Quoi ?
- Vous voyez la roulette entre les deux boutons de votre souris ?
- Y en a pas.
- Bon, vous voyez l'ascenceur à droite de l'écran ?
- Euh....ouais....
- Vous voyez la flèche qui va vers le bas ?
- Ouais....
- Cliquez dessus.
- Oh enfin !! Merci beaucoup !!

...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 17:01:37

C'est un mec qui essaie de réparer une chaise sur laquelle on ne peut plus s'assoir sinon tu tombes à la renverse. Le gars y passe une plombe à la réparer sans aucun résultat et au bout d'un moment, fatigué et énervé, il me fait: "J'en ai marre! J'm'assois un peu, là!"

Devinez sur quelle chaise!^^

La vidéo du moment