CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

abannir
abannir
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:30:40

on fait une campagne de pub
une carte réponse est intégrée aux envois, pour que nos clients potentiels puissent nous donner les informations les concernant afin de les conseiller au mieux

notre facteur vient de nous apporter le courrier avec, comme chaque jour, qques une de ces cartes

dont une... sans rien de rempli !
on ne sait pas qui l´a envoyé, ce qu´il désire comme information, rien

ps: nos courrier n´étant pas en "T", il a mis un timbre ^^
jusqu´où peut aller la distraction ? ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:35:56

La prochaine fois il renverra l´enquête sans affranchir l´enveloppe pour que vous payez. :o))

goldchass
goldchass
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:37:49

Non non abrasio c´était bien en france, c´était à Dijon au café de la gare si tu veux savoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 09:39:43

Ah j´avais cru... vu que c´était un "café une fois" ! :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:42:46

il a pas compris l´astuce val :rire:

dis donc abannir tu les collectionnes toi :fou:
note que moi parfois j´en ai des pas mal aussi
il faudrait que je les note tient :o))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:38:21

moi j invite madmax37 au diner :oui: un con ou un abrutis c est pareil non :question: :lol:

abannir
abannir
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:57:26

il y a qques mois...
pour comprendre l´histoire : le propriétaire de ma ligne de tel ne veut pas modifier son contrat chez france telecom

"
- vous êtes client chez neuf telecom et je vous propose une formule pour diminuer vos couts téléphoniques : en passant au dégroupage total, vous ne payerez plus l´abonnement france telecom

-- (moi : ) et ça me coutera combien ?

- [environ] 30€/mois, et vous économisez les 15€ d´abonnement

-- actuellement, je paye 20€ abonnement inclus, donc ça ne m´intéresse pas

- mais c´est impossible !

-- si : la ligne ne m´appartient pas. mon propriétaire paye l´abonnement france telecom 15€ et utilise "mon" internet, je paye internet 20€ et j´utilise "son" téléphone

- donc en tout, ça fait 35€, mais moi, je vous propose l´ensemble à seulement 30

-- donc 10€ plus cher que ce que je paye et 15€ plus cher pour le propriétaire de la ligne, soit 25€ de plus :cherche_l´embrouille:

- mais non, il n´y en a qu´un seul qui payera !

-- haaaaaa, donc je payerai mes 20€ plus les 25 donc 45 et vous me dites que c´est moins cher ?! :provoc:

- heuuuu mais... non, vous ne payerez plus votre abonnement internet actuel

-- donc 45 moins mes 20 actuels, ça fait 25 ! et vous me dites que ça coute 30 ! vous cherchez à m´arnaquer ?! :monte_le_ton:

- mais non, heuu attendez. (elle respire un grand coup) je reprends : je vous propose internet ET telephone pour seulement 30€ et vous n´avez plus d´abonnement france telecom, en plus, les communications seront gratuites

-- même vers le sierra leone ?

- heuuuuu attendez, je vérif...

-- écoutez, vous n´avez pas l´air de savoir de quoi vous parler, alors renseignez vous et rappelez moi quand vous connaitrez votre sujet, au revoir, madame
"

pffff elle n´a jamais rappelé... j´aime pas les "démarcheurs" par tel ^^

supermariee
supermariee
Niveau 4
24 mars 2007 à 00:00:47

:cherche_l´embrouille: (sic)

En voilà une belle définition d´abannir... :fier:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
24 mars 2007 à 00:06:53

trop fort!! :lol: elle a du démissionner la pauvre

abannir
abannir
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:52:15

mon tel vient de sonner
"
(voix féminine enregistrée : ) carrefour bonjour, veuillez être attentif au message suivant... bonjour, votre appareil est disponible au service après vente de votre magasin carrefour. merci de venir le chercher avec votre bon et une pièce d´identité
tuuut tuuut tuuut
"

bon, je me tâte... j´irais bien le chercher... sauf que j´ai jamais mis d´appareil au sav de carrefour ^^

zape
zape
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:37:22

ben moi je viens de recevoir un mail d´Amazone, me proposant des articles "recommandés pour moi", c´est à dire qu´ils analysent mes commandes, et me proposent des articles susceptibles de m´intéresser, en fonction de mes goûts...

ils me proposent le tome 6 d´Harry Potter parce que j´ai acheté un cd de Bénabar...

Si quelqu´un trouve le rapport, j´en serai heureux.

le programme est à revoir il me semble...

gandara
gandara
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:29:59

il y a fort longtemps, je travaillais dans un magasin à paris
dans un bureau voisin du mien se trouvait une jeune femme... embauchée uniquement pour son Q...

  • tousse *

pardon, pour son Q.I. disais-je :ange:
disons qu´il y avait une certaine compatibilité entre sa bouche et l´organe reproducteur du fils du patron :sarcastic:

bref :o))

elle vient me voir avec une disquette pour que je lui imprime des courriers pour des clients

or, sur sa disquette, il n´y a qu´un seul fichier contenant un seul courrier :doute:

"
- mais non, j´ai fait 12 lettres
-- bizarre... tu as bien sauvegardé à chaque fois ?
- mais oui ! je faisais le courrier, puis ´enregistrer´, ensuite, j´effaçais le courrier pour faire le suivant
-- ... donc tu n´as jamais utilisé le ´enregistrer sous´ ? :hum:
- non, pourquoi ?
"

____
:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:39:22

Douée d´une bouche intellectuellement accueillante :question:

:bave:

:gni:

:hum:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:40:50

Ou bien "dotée"

Cheveux blonds ?
forte poitrine ?

:bave:

Encore une intello... :honte:

:rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:49

brune aux grosses lèvres (je parles de celles qui sont visibles habillée :o)) )
avec un accent et un prénom de l´Est

____
:coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:05:34

Un prénom de l´est...koikès... Bertha? :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:12:29

on a été au bowling samedi passé avec ma soeur, son mari et 2 de leurs pottes, étant 7 en tout on a décidé de payer chacun sa part ou par couple du moins qui revenait à 9 euros/personne, chacun donne son billet et dis pour combien de personnes c´est et là un des pottes sort un billet de 10 en disant "pour une personne svp" :o))
"non c´est vrai? :o)) "

:lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:13:50

je dois être encore plus sôt que ton pote,car je ne vois pas en quoi c´est drôle :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:18:59

ben ça coûte 9 euros/personne et il donne un billet de 10 en disant que c´est pour une personne, comme si ne le savais pas qu´avec 10 il paye que pour une personne :sarcastic:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:32:55

bon t´as toujours pas compris monkey? :o))

La vidéo du moment