il y a qques mois...
pour comprendre l´histoire : le propriétaire de ma ligne de tel ne veut pas modifier son contrat chez france telecom
"
- vous êtes client chez neuf telecom et je vous propose une formule pour diminuer vos couts téléphoniques : en passant au dégroupage total, vous ne payerez plus l´abonnement france telecom
-- (moi : ) et ça me coutera combien ?
- [environ] 30€/mois, et vous économisez les 15€ d´abonnement
-- actuellement, je paye 20€ abonnement inclus, donc ça ne m´intéresse pas
- mais c´est impossible !
-- si : la ligne ne m´appartient pas. mon propriétaire paye l´abonnement france telecom 15€ et utilise "mon" internet, je paye internet 20€ et j´utilise "son" téléphone
- donc en tout, ça fait 35€, mais moi, je vous propose l´ensemble à seulement 30
-- donc 10€ plus cher que ce que je paye et 15€ plus cher pour le propriétaire de la ligne, soit 25€ de plus :cherche_l´embrouille:
- mais non, il n´y en a qu´un seul qui payera !
-- haaaaaa, donc je payerai mes 20€ plus les 25 donc 45 et vous me dites que c´est moins cher ?! :provoc:
- heuuuu mais... non, vous ne payerez plus votre abonnement internet actuel
-- donc 45 moins mes 20 actuels, ça fait 25 ! et vous me dites que ça coute 30 ! vous cherchez à m´arnaquer ?! :monte_le_ton:
- mais non, heuu attendez. (elle respire un grand coup) je reprends : je vous propose internet ET telephone pour seulement 30€ et vous n´avez plus d´abonnement france telecom, en plus, les communications seront gratuites
-- même vers le sierra leone ?
- heuuuuu attendez, je vérif...
-- écoutez, vous n´avez pas l´air de savoir de quoi vous parler, alors renseignez vous et rappelez moi quand vous connaitrez votre sujet, au revoir, madame
"
pffff elle n´a jamais rappelé... j´aime pas les "démarcheurs" par tel ^^