(appel d´un client vendredi dernier, donc le 22) :
"
[...]
- ça fait 10 jours que je vous ai envoyé mon [appareil] et je n´ai toujours pas de nouvelles !
- d´après le bordereau de transport, la machine a été expédiée le vendredi 15. nos services l´ont receptionnée lundi 18, et nous vous avons envoyé un devis le 19 par courrier
- par courrier ? pourquoi pas par fax ?!
- ... vous venez de me dire que vous n´aviez pas de fax
- ... mais vous auriez du téléphoner pour demander si j´avais une adresse mail 
en plus, c´est quoi le [connecteur] sur le devis ?
- c´est l´embout à l´arrière, où se fait le branchement
comme il manquait, on doit en installer un
- mais je l´ai ! c´est moi qui l´ai enlevé !
- * il suffisait de débrancher
* pas de pb, je l´enlève du devis... que vous avez donc reçu, finalement
- je ne l´ai eu que ce matin !
- comme vos confrères, peut être étiez vous fermé hier ?
- ...
[...]
"
