"
- bonjour, j´ai installé un appareil neuf il y a 4 mois, et il a [telle] panne, mais je sais pas si c´est dans la garantie
-- si, c´est couvert par la garantie. j´ai besoin du numéro de série s´il vous plait
- xxxxxxxxxx
-- étrange, d´après ce numéro, l´appareil n´a pas 4 mois, mais 3 ans
- en fait, j´ai acheté l´appareil il y a 3 ans, mais je l´ai installé il y a seulement 4 mois
-- o...k...
"
bon, on a fait la réparation sous garantie, généreux que nous sommes ^^