CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:06:06

à mes yeux, c´est lui :(
aux siens, sûrement moi :rire:

nous sommes tous le con de qqun :oui:

sand71
sand71
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:08:51

parle pour toi!!!!

ozhades
ozhades
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:49:28

A l´époque où je faisais un peu de hotline informatique :

- Allo, ca marche pas ! (étrange...)
- Oui monsieur, qu´y a t il sur votre écran ?
- Un pot de fleur...
- Monsieur, quand je disais dessus, je voulais savoir ce qu´il y avait d´écrit...
- Toshiba...

Califop
Califop
Niveau 30
21 mars 2006 à 17:01:57

:rire2:

jecht68
jecht68
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:02:40

lol mdr

Horatius
Horatius
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:13:31

Mon Patron : OH! il me faut ce dossier bien ficelé, aux petits oignons etc...

Je me colletine les 150 pages, je les sors nickel, et là je me dis "ben tiens puisque j´y suis autant lui relié nickel chrome avec des spirales et tout..."

Je me colletine le dossier par tas de 5 pages (la trouilleuteuse ne prend pas plus), je mets les Spirales, la couverture => Nickel quoi !

Et au moment de lui remettre je me rends compte que j´ai relié le document par la droite et non pas par la gauche :honte:

Mon excuse fut : je ne m´en suis pas rendu compte, je suis gaucher... :hum:

jecht68
jecht68
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:16:08

arf mdr

Horatius
Horatius
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:57

allez une autre qui colle parfaitement avec le sujet (vous apprécierez mon grand sens de l´auto-dérision) :

Pendant Une heure j´ai soutenu mordicus que l´or n´était pas un métal. :oui: J´ai rien laché :non:
A la fin de la discussion je me suis rendu compte que je voulais pas dire "métal" mais "conducteur" (d´électricité) :rouge:

jecht68
jecht68
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:21:31

pas mal

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:05:03

j´ai pas mal d´anecdcotes avec mes stagiaires mais elles ne feraient rire que des microbiologistes :sarcastic:
Je ne pense pas qu´on soit nombreux :o))

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:06:12

essaye :-p

horatius> l´or EST un excellent conducteur électrique :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:09:10

euh non
si je parle de gélose en pente, purification phénol/chlo, je risque dans le meilleur des cas d´endormir, dans le pire de faire peur :o))

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:14:30

client : mon zibruledièr est cassé
moi : mettez un nospri coudé à la place

:rire: :rire: :rire:
tu vois lina, c´est facile :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:18:22

évident :o)) :-p

un abruti a coulé des géloses en pente dans des boîtes de pétri et les a utilisé quand même.

super drôle n´est ce pas :sarcastic: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:20:05

:rire: quel c*n :rire:

t´as raison :hum:

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 mars 2006 à 18:27:00

je m´achete une bague samedi avec un saphir au milieu.
lundi matin toute contente je la mets.une fois rentree de l´ecole plus de pierre alors je telephone a la bijouterie en expliquant que j´ai perdue la pierre et là,la femme me dit :"mais vous pouvez me dire a quel endroit exactement ou vous l´avez perdue???"
et je reponds:"si je savais,elle serait pas perdue"
quelle c***e

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:27:56

:rire:

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 mars 2006 à 18:45:12

:bye: ganda

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:54:25

un classique, mais pourtant véridique :

"_ De Chirico, c´est 19e ou 20e ?
_ Bah, ch´ais pas, t´façon j´habite Neuilly..."

:honte:

answer03
answer03
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:55:39

Un pote qui m´appelle sur le fixe :

"Allo, t´es ou ?" ...

La vidéo du moment