En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
15 octobre 2004 à 09:58:52
a 9 mois ca va mais elle comprend pas tout encore
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:02:42
ouai pour elle c normal d´avoir elephant man kom papa...mais attend kel sorte plus tard et kel voit d´autre gens...le choc pour elle...
MadMax37
Niveau 11
15 octobre 2004 à 10:06:37
remarque elle pourras monter un club avec la tienne le club des pauvre gosses qui ont des vilain peres PTDR
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:12:51
Monster Dads & Co
MadMax37
Niveau 11
15 octobre 2004 à 10:14:10
et DEAD comme membre d´honneur avec sa tronche c´est normal
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:19:46
ouai membre honoraire...à vie...vu ki va pas s´arranger avec le temps...
Mais bon il est pas papa lui, si?
m´étonnerait...y sait pas comment marche son ( petit) engin...
MadMax37
Niveau 11
15 octobre 2004 à 10:23:52
pas encore papa ( pauvre enfant quand meme )
je te laisse je retourne bosser quand meme j´aimerais bien avoir mon WE pour moi
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:24:41
a+ mon gars
SnakeShit169
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:40:20
fais froid içi, y a du café? ou un whisky c´est pareil
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:41:26
de l´alcool à cette heure-çi tu crains!!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:42:36
c´est presque l´heure de l´apperitif
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:43:28
quand meme
SnakeShit169
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:43:58
va pour le ´ti café alors
non chui pas un alcolo
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:46:59
je m´en doutais
digitalmonster2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:48:48
vous me croyez si je vous dit que je bois que tres rarement
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:49:42
on ne te connait pas!!!!
SnakeShit169
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:51:28
Digitalmonster2 Posté le 15 octobre 2004 à 10:48:48 vous me croyez si je vous dit que je bois que tres rarement
digitalmonster2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:54:43
Red me connait meme trop bien, je suis sure qu´elle sait pourquoi je vient presque plus sur son topic
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:04:23
ah je m´absente pour consulter mes mails et les gens débarquent, cool
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:12:37
ah ben non, y sont partis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm