En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:34:30
ca roule
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:35:48
les copaings!
Brandon09
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:36:45
lu swilly
ca roule??
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 14:37:07
salut swilly ^^
Brandon09
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:38:11
y a toujours une aussi bonne ambiance ici??
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:39:34
ben ouai c pour ça que je vais tjs bien kan je vient sur le forum
et vous, ça gazz?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 14:40:16
swilly > vivi ^^
Brandon09
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:40:59
oui ca gaz!
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:42:00
Hello Brandonchéri!!! fait plaisir de te revoir! ça fait quand même un bail...
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:42:48
cool y´a des good vibes ici
Brandon09
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:43:58
ca fait 10jours red!
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:44:28
Quand les potes sont là... y a toujours des good vibes Swilly...
Brandon09
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:45:03
lu red
dsl je vais pas tres vite car je mange en meme temps
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:45:05
alors tournée général pour les retrouvailles!
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 14:45:36
moi je sais pas ce que c des good vibes
Brandon09
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:47:34
good vibes=bonne vibration
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 14:48:48
merci brandon ce soir je me coucherai moins bête
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:49:56
Norka>tu vois tu a bien fait de passer
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 14:50:34
swilly ^^
chez vous aussi il pleut?
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:51:10
et beaucoup!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm