Cool!!! j´en ai dégoté 2 bonnes bouteilles bien cachées ( je te dis pas où Dead
) que je gardais pour une occasion spéciale... je crois que c le bon moment maintenant!!!
Voilà Skip le fêté d´abord bien sûr! puis Gimli, et Norka ( salut au passage...) et moi!
Alors santé!!!!!! Tchin!!!