Salut tout le Monde
Bisou REd
ben je vois que DEAD et swilly se sont mis minable
et le Modo aussi alala quelle decheance quand meme
ce soir je serais un peu libre
j´espere pouvoir vous rejoindre a la terrasse bande de tarlouses
aller a plus tard les gens
y´en a qui bosse ( fais chier quand meme)