CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:22:09

Ca va pas l ami ? Pas de graves ennuis j espere^^!

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:24:39

plutot mauvaise nouvelle
j´ai un contact féminin que j´appréciais bcp sur msn
un jour elle m´a filé sa photo
et j´ai découvert ce soir la meme photo sur un site de " bonnasse" sur internet
ce qui pourrait dire que je parle à qqn qui m´a sans doute menti depuis le début

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:26:09

Aie. Tu en es sûr?

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:27:21

bien sur j´en suis certain j´ai la photo qu´elle m´a donné et c´est exactement au pixel près celle du site

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:28:38

Oula!!! Soit elle s est bien foutu de ta gueule ou pt qu elle ne s assume pas physiquement!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:28:56

tu avais des raisons de douter d´elle? Si elle te paraissait sincère, c´est qu´elle l´était peut-être vraiment.

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:31:46

elle paraissait sincère pourtant
mais si elle n´est pas sincere sur son identité comment ne pourrai je ne pas douter maintenant de la sincérité de ses dires

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:33:21

Question con mais toi tu lui as donné une de tes photo ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:33:59

non elle ne l´a pas demandé

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:34:22

comme le dit Dead, c´est plus dur de s´assumer physiquement que d´assumer son coeur. Par écran interposés, c´est finalement plus facile de dire ce que l´on ressent, surtout par msn.

Pt être qu´elle aurait voulu te la donner, sa vrai photo, mais elle avait peur que tu la rejète si tu la découvrais vraiment

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:36:58

bon, maintenant, je connais pas bien sûr l´état de votre relation...c´est au jugé ce que je dis...

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:37:26

c est a peu de chose pres ce que j allais dire.... Et pour la photo si tu l as " forcé" a te la donner, qui sait elle ne voulait au fond peut etre pas te la filer alors elle t as balancer une tof a l arache.... ca pourrai etre un test aussi la tof de la meuf est comment ? c une bombe ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:38:05

non je ne l´ai pas forcé je lui ai demandé et elle me l´a donné tout de suite sans rechigner

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:39:00

je l´appréciais vraiment bcp en plusd mais là c´est comme si je venais de prendre un énorme coup de poignard

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:39:59

oki!!! En tout pour moi c comme Keltzer, je sais pas exactement ou vous en etez alors dsl si je m egare!!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:40:40

le mieux reste quand même une bonne discussion avec elle.

Mais, question indiscrète : se sentait-elle seule?

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:41:08

Ecoute demande lui.... Apres c est toi de voir comment tu vas reagir!

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:41:16

:salut: Roddy,
Je suis pas partie, et je t´ai laissé un petit mot sur le Topic, vas-y je t´y attends :ok: a tout de suite . .............. :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:42:04

oups, c pt trop indiscret, désolé Roddy. vraiment désolé.

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:42:15

vivi il arrive!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment