comme le dit Dead, c´est plus dur de s´assumer physiquement que d´assumer son coeur. Par écran interposés, c´est finalement plus facile de dire ce que l´on ressent, surtout par msn.
Pt être qu´elle aurait voulu te la donner, sa vrai photo, mais elle avait peur que tu la rejète si tu la découvrais vraiment