ben en gros, je suis tout seul comme un con là...
Dans ce cas, je termine les bouteilles entamées, je range la Terrasse, et j´y vais !
mais avant, une clope!
Hametsu, si tu traine dans les environs, bonne nuit à toi, et merci d´avoir supporté deux soulards! 