CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:04:28

il 456 photos de femmes différentes sur ce site

http://pittance.nodalpoint.net/doc/bonnasses/

voilà le lien celle qu´elle m´a filé c´est la 425

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:05:14

Dead, j´y avais pensé aussi, mais elle l´aurait sûrement dit, là y´aurais jamais eu l´hypothèse de ne pas s´assumer physiquement.

Hametsu, tu sais, nous ne somme que des hommes...
( ok, c´est bidon comme excuse...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:07:43

Je comprend rien à ce que vous racontez j´ai 15 pages de forum à lire là et j´ai pas envie...

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:07:56

ok Keltzer, je me listai les cas possibles en fait c tout!!!! Dis donc Rod t un peit cochon pour avoir matter plus de 400 pjotos :rire: !

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:10:24

" se cache et les matte une par une" Je sais que tu n as pas envie de rire Rod mais ca fait du bien... Si seulement j etais marrant!

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:10:29

non jke suis pas cochon mais justement qd j´ai vu ce site j´ai juste voulu vérifier et apparament j´ai bien fait

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:11:32

mais elle t´as donné la photo ou le lien vers la photo?

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:12:22

Bon ben je vais me coucher d´abord...
je suis pas en forme de toute façon...
y a trop de vent ici en plus...

bonne nuit... :sleep:

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:12:27

ellem´a donné la photo
mais sur ce site je crois que tu peux la télécharger

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:13:35

Biz red et bonne nuit!!!!! Je crois que je ne vais plus faire long feu non plus moi!!!! Que veut tu dire par vent ?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:15:34

Red :d) si tu veux savoir y´a juste eu une soirée BIEN arrosée c´est tout :sarcastic:
Allez :bye: et bonne nuit à toi alors :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:16:08

Probablement ce que t´as compris... personne se préoccupe de ce que je dis... vous êtes dans votre trip et moi j´arrive comme un cheveu sur la soupe alors... je me sens de trop c tout... bye!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:16:43

ben bonne nuit Red, c dommage que tu ne reste pas plus longtemps...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:17:38

mais non Red ! c pas ça du tout ! mais t´en va pas enfin !

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:18:07

Oula ma Red tu as l air de mauvais poil!!!! On parle d un prob de Rod!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:20:50

Tout va mal ce soir pour moi... désolée... pas envie de rester...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:21:49

ah mais pu*@è%~& de windaube de me*d# !

Oui, voilà, Roddy semble avoir été trompé et on en parle, simplement.

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:22:49

Oki Red ne te forces pas a rester mais saches que tu le peux evidement!!! Je suis sur msn o k ou!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:24:22

mfff...très bien Red...je suis désolé, mais mon msn me donne du fil à retordre depuis mardi, alors je ne peux te voir qu´avec le forum.

Je suis désolé.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:29:47

bon ben tant pis, t´es partie te coucher alors...

Donc, en gros, je suis tout seul là...?

Génial...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment