En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:04:28
il 456 photos de femmes différentes sur ce site
http://pittance.nodalpoint.net/doc/bonnasses/
voilà le lien celle qu´elle m´a filé c´est la 425
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:05:14
Dead, j´y avais pensé aussi, mais elle l´aurait sûrement dit, là y´aurais jamais eu l´hypothèse de ne pas s´assumer physiquement.
Hametsu, tu sais, nous ne somme que des hommes... ( ok, c´est bidon comme excuse...)
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:07:43
Je comprend rien à ce que vous racontez j´ai 15 pages de forum à lire là et j´ai pas envie...
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:07:56
ok Keltzer, je me listai les cas possibles en fait c tout!!!! Dis donc Rod t un peit cochon pour avoir matter plus de 400 pjotos !
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:10:24
" se cache et les matte une par une" Je sais que tu n as pas envie de rire Rod mais ca fait du bien... Si seulement j etais marrant!
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:10:29
non jke suis pas cochon mais justement qd j´ai vu ce site j´ai juste voulu vérifier et apparament j´ai bien fait
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:11:32
mais elle t´as donné la photo ou le lien vers la photo?
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:12:22
Bon ben je vais me coucher d´abord... je suis pas en forme de toute façon... y a trop de vent ici en plus...
bonne nuit...
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:12:27
ellem´a donné la photo mais sur ce site je crois que tu peux la télécharger
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:13:35
Biz red et bonne nuit!!!!! Je crois que je ne vais plus faire long feu non plus moi!!!! Que veut tu dire par vent ?
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:15:34
Red si tu veux savoir y´a juste eu une soirée BIEN arrosée c´est tout Allez et bonne nuit à toi alors
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:16:08
Probablement ce que t´as compris... personne se préoccupe de ce que je dis... vous êtes dans votre trip et moi j´arrive comme un cheveu sur la soupe alors... je me sens de trop c tout... bye!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:16:43
ben bonne nuit Red, c dommage que tu ne reste pas plus longtemps...
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:17:38
mais non Red ! c pas ça du tout ! mais t´en va pas enfin !
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:18:07
Oula ma Red tu as l air de mauvais poil!!!! On parle d un prob de Rod!!!
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:20:50
Tout va mal ce soir pour moi... désolée... pas envie de rester...
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:21:49
ah mais pu*@è%~& de windaube de me*d# !
Oui, voilà, Roddy semble avoir été trompé et on en parle, simplement.
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:22:49
Oki Red ne te forces pas a rester mais saches que tu le peux evidement!!! Je suis sur msn o k ou!!!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:24:22
mfff...très bien Red...je suis désolé, mais mon msn me donne du fil à retordre depuis mardi, alors je ne peux te voir qu´avec le forum.
Je suis désolé.
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:29:47
bon ben tant pis, t´es partie te coucher alors...
Donc, en gros, je suis tout seul là...?
Génial...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm