CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:30:22

Bon si red veut etre tranquille, il faut respecter ca.... On s en bale encore quelques verres....

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:30:27

en tout cas on n´est pas nombreux

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:32:03

non je suis pas partie mais j´ai l´impression je vais devoir redémarrer ma machine parce que moi aussi ça part en c.......

Je t´en veux pas tu sais... je sais bien que c´est pas ta faute... mais j´ai trop de trucs qui me trottent dans la tête en ce moment... faut pas m´en vouloir...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:32:21

naturellement que je la respecte...c certainement pas à elle que je vais prendre la tête ( qu´elle a fort charmante au demeurant).

Ben si peux Dead, moi je suis partant !

Roddy, ça va un peu mieux là?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:32:34

roddy cette personne dont tu parles est-ce que je la connaît d´une façon tout à fait relative bien sûr?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:33:25

arf, désolée red, j´ai beau avoir 30 sec, je suis tjrs aussi long à la détente

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:34:00

ce n etait pas un reproche Keltzer!!! Allez on prends un verre tous ensemble, il ne faut pas se laisser abatre!

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:34:43

tu n´as jamais parler avec elle hametsu
mais des fois elle venait très tard sur le forum 18-25
tu dois sans doute connaitre son pseudo

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:35:05

t´inquiète, je sais bien Dead. Allez santé !

ET SANTE A TOUS ! !!!!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:39:11

de toute façon Roddy, tant que tu ne lui a pas parlé, on ne peux que supposer, et forcément on se plante d´une façon ou d´une autre.

Le mieux à faire est encore d´attendre.

Pour ma part, comprend que je ne vuille pas m´immiscer davantage dans ton histoire, c´est bien trop personnel.

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:40:03

A la votre!!! Je bois un verre a la santé de Mad aussi!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:40:38

ah oui ! Santé Mav !

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:41:51

Encore une fois je pense que Keltzer a raison.... On s est pt fait dr gros films!!!! Attends de lui reparler mais mrfie toi quand meme!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:43:54

eh ben Dead...tu me flatte trop...moi j´ai plutôt l´impression que pas mal de forumeurs me prennent pour un gros con...

enfin...pour l´effet que ça me fait...

allez, santé ! ( et ben, je l´aurais dis souvent cette phrase auj!)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:47:22

ça va Dead? Tu tiens le coup?

Et toi Hametsu, tu t´es endormie?

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:47:57

Je te flate car tu as la bouteille dans la main et tu n as pas l air d avoir envie de la faire tourner :rire: !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:48:47

:rouge: .....oups....euh...tiens....désolé

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:50:51

:non: je ne me suis pas endormie mais je suis ailleurs en même temps :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:51:26

wow, tu as le don ubiquité! comment tu l´obtiens?

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:51:34

Oui je tiens le coups!!!! " trebuche et se ramasse la gueule, ca m arive souvent ici putin de crabes!) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment