de toute façon Roddy, tant que tu ne lui a pas parlé, on ne peux que supposer, et forcément on se plante d´une façon ou d´une autre.
Le mieux à faire est encore d´attendre.
Pour ma part, comprend que je ne vuille pas m´immiscer davantage dans ton histoire, c´est bien trop personnel.