En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:03:26
on peut faire une partie de tennis en double mixte alors?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 octobre 2004 à 00:04:07
dsl mais moi je suis nulle en tennis
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:04:59
Moi aussi et là faut j´aille manger mais je vais essayer de faire vite à tantôt bisous bisous!
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:05:03
ouais en plus j adore les doubles mixtes !
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:06:25
swilly -> on peut faire un 4x 100 m nage libre aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 octobre 2004 à 00:07:36
red ^^
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:07:49
a+ Red
Mav>les vampires craignent l´eau...
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:10:14
pis j´ai pas mon maillot...
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 octobre 2004 à 00:10:47
c pas grave swilly moi ca me gêne pas ^^
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:12:03
rhooooo Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 octobre 2004 à 00:12:47
je suis sûre que si c moi qui disais que j´avais pas de maillot vous auriez dit pareil
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:12:51
mais moi si...je vais donner des complexes a Mav
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 octobre 2004 à 00:14:07
swilly Posté le 05 octobre 2004 à 00:12:51 norkalagrande Posté le 05 octobre 2004 à 00:12:47
déjà que jv remonte le temps mais il pourrait au moins être galant lol
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:14:24
Norka> c´est clair!
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:15:57
Mav> je plaisantais
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 octobre 2004 à 00:17:33
et bonne nuit les mâles ^^ à demain
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:17:50
bon on est plus qu´un homme et une femme...je vois plus qu´une chose a faire...
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:18:41
une bataille navale
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 octobre 2004 à 00:19:12
swilly-> c qui la femme? toi ou mave?
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:19:28
bon ben bonne nuit Norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm