En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_XboxMan_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:51:28
jprefere attendre que tu me serves ac ton joli sourire Redlobster
Ozma : pars avec elle ou convainct la de rester..
Skip171
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:34:06
re bonjour
je me sert red , et hop, un petit Milk Shake aux fruits frais
Personne pour m´accompagner?
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:38:25
moi v me prendre une smirnoff c vachement cher mais c tellement bon
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:00:39
georgy porgy . .. kiss the girl and make´em cry
deckeurfou
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:00:34
Bonjours les gens j´prend une tite mousse en passant pour finir ma journée!
Skip171
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:08:15
c´est l´heure du break une pinte pour féter ca
vous prenez quoi? c´est ma tournée...
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:14:07
C´est toujours quand je vais dormir qu´y a du monde!!!
Salut Xbox, Skip, Joh, Deckeur, Mav! bisous!
zape
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:19:34
la terrasse hello red tu vas bien?
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:28:24
Mes salutations , aimables gens !
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:29:29
Je vais bien merci
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:30:01
Et Vous , z´allez bien ? ^^
zape
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:31:41
tu parles tout seul psyka?
moi ça va en tous cas
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:34:21
personne ne parle avec moi , faut bien que je parle à qqn.... ^^
zape
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:38:39
ben tout le monde joue au jeux des syllabes en ce moment
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:40:28
Oué j´ai remarqué..... Bon début de journée à toi red et bonne fin d´après midi aux autres ^^
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:56:11
Salut Zape, Psyka... oui je vais bien
Bon week-end pour vous? moi j´ai fait plein de trucs que je fais pas d´habitude et là je suis toute courbaturée!!!
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:56:31
Salut tous et a+
zape
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:58:43
excellent week-end pour moi, bonnes sorties svec des amis,du tout bon
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:13:10
Tant mieux Zape! Hello Tini
Bon moi je dois aller bouffer je repasse plus tard mais je sais pas encore trop quand... bisous!
_XboxMan_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:23:10
tu fais des sandouich à la moutarde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm