En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:43:26
Salut Philou, Mav
Une p´tite Smirnoff Mav? bien fraîche?
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:46:44
red -> tu lis dans mes pensées
j en aimerais bien une pas virtuelle la mais c cher
Sofea
Niveau 68
04 octobre 2004 à 22:50:12
T´aurais pas une petite aspirine pour moi ?
merci d´avance
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:51:24
Lol oui!! et c´est parti pour la Smirnoff... voilà! apprécie-la bien!
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:54:16
la terrasse
je peux avoir une Leffe et me joindre ˆ vous?
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:56:39
swilly
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:56:48
Mais bien sûr Sofea! avec un verre d´eau fraîche voilà!... un mal de tête?
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:59:49
en plus elle a des pbs avec sa connexion
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:01:08
Une Leffe Swilly? Ok ça vient!!!... Tiens! bien fraîche toi aussi avec les compliments de la maison!
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:02:28
ca commence a se remplir
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:03:22
merci...j´ai failli attendre...
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:03:52
Tu parles de Sofea Mav??
Philou-pilou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:04:44
Sofea Posté le 04 octobre 2004 à 22:50:12 T´aurais pas une petite aspirine pour moi ?
si je suis là
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:09:00
salut philou...alors j´ai vu vendredi ( je crois) chez JOE que t´allais esayŽ de pŽcho une meuf samedi..a mon avis t´as foirŽ sinon on le saurait
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:09:06
red -> il commence a y avoir du monde ici c bien
je pense pas que sofea reviendra ce soir c tard pour elle
philou -> tjrs a l affut toi ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:09:09
hello les gens ^^
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:09:34
et moi c´est mes accents qui foirent...fuck..
Philou-pilou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:10:06
salut swilly
j´ai dansé avec 3 slows avec c´est déja un premier pas de franchis mais samedi je passe au chose sérieuse
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:10:14
tient norka?
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:10:57
Philou t´es pt aussi blanc qu´une aspirine ( si je me fie à la photo que tu avais mis sur le blog hein...mais le prend pas mal...) mais je suis pas sûre que tu auras le même effet!! lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm