En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:11:35
swilly t as vu norka viens sans raison ici c cool hein ? mdr ! !!
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:11:41
vas-y Franky vas-y..euh vas-y Philou c´est bon...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:11:59
mave-> il faut une raison pour venir? lol
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:13:38
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:14:12
Mais non Norka! ils te taquinent... tu les connais pas encore cette bande de gamins??
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:14:15
norka -> bah c swilly qui t as convaincu non ?
va y pas philou
Philou-pilou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:14:37
red
je suis pas blanc sur la photo?
et si je fait mieux que l´aspirine
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:16:00
moi?
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:17:12
Philou> en tout cas sur la photo tu a l´air dans le besoin...tu veux ma chemise?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:17:19
alors vous parlez de quoi par ici?
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:17:25
Je voulais juste dire que t´étais pas bronzé... lol!
Et pour l´aspirine j´en doute même pas!!!
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:18:38
On a pas de sujet particulier Norka on parle de tout et de rien...
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:18:57
Philou>tu fais mieux que l´aspirine? tu fait laxatif aussi?...
Norka>de choses super importante comme tu vois
Philou-pilou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:19:04
swilly
t´inquiet pour les chemises j´en ai.
red
je passe pas mes journées sous le soleil et je ne travail pas torse nu
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:19:10
sacré philou ^^
swilly -> tu donnerais ta chemise a philou ?
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:20:59
Mav>je sais pas il a l´air pas grand sur la photo ( remarque elle est bien pourrie) C´est pour pas kon voit kommen t´es beau ou le contraire Philou?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:21:01
c pas que je suis égoiste mais je donnerais pas ma chemise à philou car je crois pas que les tenues féminines soient ce qu´il lui va le mieux lol
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:21:05
swilly
on parle de choses essentielles ici
Philou-pilou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:22:29
swilly
j´en sais rien c´est aux filles de voir pas à moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:23:38
philou-> je trouve que sur ta photo on voit pas bien ton visage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm