Vivi!!!!!!! hello! ça me fait plaisir de te voir!
ben ce soir j´étais sur San Andreas un protégé de mon protégé qui est un peu devenu mon protégé aussi ( compliqué je sais...) a fait ce soir son 10 000e message sur JV.com et je voulais être un peu avec lui ce soir à cette occasion... mais ce n´est que partie remise Vivi!
Je dois avouer que des fois j´oublie de passer au 35 et + car j´y vais pas régulièrement... mais c super sympa de passer me voir à ma terrasse! tu seras toujours la bienvenue!
Je peux t´offrir à boire?