En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
darky
Niveau 32
04 octobre 2004 à 19:29:00
Old School never die.
darky
Niveau 32
04 octobre 2004 à 19:31:24
Old School Boys never die plutôt... =)
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:58:51
Bien sûr Xbox! t´en veux un?
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:00:40
Alala
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:01:58
Red
tlm
dsl mais j´ai une préférence pour ma tite Red
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:04:26
Coucou Ben, Tini...
Alors Ben ta première journée de taff?
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:06:51
pis la tronche dans le coltard ce matin
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:07:39
lol! pauvre toi...
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:07:52
Red tu mas dis quoi quand je suis parti dmsn?? parce qu´apres ca a planté
_XboxMan_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:10:56
oh ouais un sandouiche à la mourtarde stp
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:19:09
Oki je te prépare ça Xbox...
Tini y avait rien de bien important... les salutations d´usage quoi...
Et toi Ben tu vas te coucher tôt ce soir???
Tiens Xbox v´la ton sandwich!
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:19:38
Ok Red
C tout ce que je voulais savoir jsuis curieux ^^
Bon tjs pas deg de moi?
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:31:06
C bon Tini je suis curieuse aussi...
Nan! tu y arriveras pas... je t´adore!
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:33:03
Comme tu mens red c´est pas bien de mentir
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:46:57
En effet c´est pas bien de raconter n´importe quoi sur les forums hein Tini? tu crois que tu vas m´avoir comme ça?
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:49:21
Non toi tu raconte nimp t´as peur de venire sur msn et que je decouvre la verité alala les jeunes
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:51:40
Bon bye
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:56:39
La vérité sur quoi?
Ok je t´ajoute ici... mais je t´avertis j´ai full monde là...
Philou-pilou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:59:35
salut tlm
comment allez-vous?
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:02:50
je me boirais bien un truc frais moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm