Merçi Red pour ton acceuil, je m´accorde une petite pose, pour me désaltérer, après plusieurs heures de tchatche, je prendrai bien un verre avec un Paradaise, avec alcool bien entendu, et pas mal de glaçons, le tout décoré d´une belle tranche d´orange. Hum, je vais apprécier, je le sens.