CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:50:14

moi une moyenne de 41,23...... messages par jours

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:52:39

Rod :d) t´as une moyenne de 59,46... messages par jours ; )

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:57:07

Je m´en vais @++
je vais surment revenir vers minuit Red ; )

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:59:02

bye chaos

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:03:34

:Merçi: pour avoir la gentillesse de me souhaiter la Bienvenue mes Amis Roddy et Redsissi.
j´accepte volontiers ce verre à boire :oui: que tu m´offres Red, et je l´appréçie.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:18:16

La terrasse est fréquentée par plein de gens sympas et c´est vraiment pas prise de tête ici... un climat de terrasse quoi convivial et tout...

Je te sers quoi qu´est-ce qui te ferait plaisir comme drink? Tu aimes le porto? je sais que Roddy aussi aime bien... ainsi que le Pastis... et la vodka...

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:22:07

sauf qu´avec le retour de dead on va faire nos 400 coups red :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:23:52

Oui j´imagine bien Roddy!!!

Vous êtes des adeptes de Truffaut tous les deux...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:28:38

C´est bon Chaos!

Vivi si tu veux passer à la terrasse quand le coeur t´en dis tu es toujours la bienvenue ici 24h sur 24... bien sûr je suis pas toujours là non plus mais les gens font avec quand je suis absente ils se servent eux-mêmes... y a un juke-box dans le coin pour mettre de la musique de temps en temps quand on se sent trop seul à la terrasse... et aussi des mets préparés au frigo

Le matin je sers un p´tit déj et le café aux habitués qui le désirent... c´est souvent des croissants ou des muffins et des jus de fruits aussi... et tout est gratos ici et on ne manque jamais de rien!(bah on est dans le virtuel alors profitons-en! déjà que dans la réalité ce serait fort difficile d´en faire autant...)

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:45:13

Merçi Red pour ton acceuil, je m´accorde une petite pose, pour me désaltérer, après plusieurs heures de tchatche, je prendrai bien un verre avec un Paradaise, avec alcool bien entendu, et pas mal de glaçons, le tout décoré d´une belle tranche d´orange. Hum, je vais apprécier, je le sens.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:49:28

Un paradaise avec alcool sans glace et avec une belle tranche d´orange! on t´apporte ça tout de suite! Voilà ma bonne dame vous m´en direz des nouvelles!

Est-ce à votre goût?

Et toi Roddy? tu prendras bien un petit quelque chose aussi non? Vodka-jus d´orange comme d´habitude ou ce soir autre chose?

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:52:04

non pas d´alcool pour moi là dans la fatigue qui commence à venir il vaut mieux pas juste un verre d´eau avec des glaçons et ce sera parfait

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:00:54

Très bien cette boisson est très rafraichissante, et bien dosée, je la bois lentement pour savourer son nectar, quel délice ! ! je sens que j´y reviendrai avec grand plaisir.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:01:02

Verre d´eau avec glaçons pour Roddy!

Moi je vais me prendre un petit Amarula!

Oui moi aussi je suis fatiguée ce soir je vais pas tarder à aller me coucher je pense...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:02:40

Alors trinquons à notre première soirée à la terrasse! qui ne sera sans doute pas la dernière non plus!!! lol! :rire:

Tchin mes amis! :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:07:27

oui trinquons à cette première tous ensemble avec joie :rire: et bonheur avant de nous quitter pour aller fermer nos petits yeux les amis.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:11:22

BOUUUHHHH!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:20:13

Salut Chaos! je vais dormir...
bonne nuit à toi
gros bisous affectueux
:coeur:
Rêves merveilleux...

Pour ce matin café colombien et muffins, croissants...

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:20:52

Après avoir trinqué avec toi Rod et toi Red, mes yeux commençent à se fermer :sleep: je vais donc aller rejoindre mon lit douillet.
Je vous souhaite une très bonne nuit peuplée de doux rêves, le tout accompagné de Big Bisoussssssssss Chacun . :bye: :bye: les Amis. A demain, le plaisir de vous retrouver. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:21:52

Bonne nuit ou bonne journée à tous les habitués de la terrasse... bisous! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment