En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:24:34
remarquez si on parle de choses serieuses, moi j´ai pa le droit de m´exposer au soleil sans une creme ecran totale sinon reaction violente, urticaire solaire
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:25:36
Moi je pense qu´il aimerait bien que tu lui donne ta chemise Norka... parce qu´après t´en aurais plus!!!
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:25:49
Philou>Norka a raison, on voit pas bien ton visage, c´est dommage, kel interet de mettre la photo?
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:26:47
red
j´avais pas penser a ca...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:27:16
red ^^
philou-> les filles ne sont pas obsédées par un torse à poil lol
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:27:51
sauf les femelles yeti
il est ou not philou ?
Philou-pilou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:27:52
norka
c´est pas grâve c´est mieux comme ça et puis j´en ferais d´autre l´étè prochain
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:28:32
nan elle prŽfre un torse glabre...
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:30:02
c cool, tout le monde ce fout que je sois un vampire
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:31:47
swilly Posté le 04 octobre 2004 à 23:30:02 c cool, tout le monde ce fout que je sois un vampire _> chacun a ses petits défauts lol
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:32:31
T´es un vampire Swilly??? alors croque-moi dans la jugulaire et on en parle plus!!!
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:33:45
moi je suis un robot terminator au service des femmes
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:34:08
le soleil me brule alors oui je pense etre un descendant de Vlad....
Miam! un joli cou bien tendre....
slurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp!
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:34:48
VibroMav.....
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:37:07
swilly -> le seul modele sur le marché
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:37:55
Lol Maverick... ça laisse un contact plutôt froid les robots!
Alors je vais devenir vampirette à mon tour?? Cool!!! je vais tous vous croquer...
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:38:53
red -> g une fonction temperature humaine qui met mon corps a 37.5° C
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:40:01
Norka>tu a peur des vampires....n´ai crainte...approche...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 23:40:13
mave-> je savais pas qu´il y avait des robots aussi perfectionnés lol
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:41:19
Viens mon p´tit Mav... viens voir Vampirette... elle va réchauffer ton petit corps... lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm