En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:22:31
et je suppose que Mave = Mave
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:23:28
mave de quoi moi aussi?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:23:40
zape a la hauteur de quoi?
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:24:08
lol manu tu ne sais même plusqui te parle
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:24:40
ayane pour reprendre le flambeau du topic sexe
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:25:19
Bonsoir, bonsoir
Wahou Keltzer tu as assuré le ménage On pourrait quasiment manger à terre
Grabbes, moi j´en ai fais . .. dis toujours je verrais ce que je peux faire
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:25:31
psyka = akysp ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:25:37
Zape Non , je ne pense pas être a la hauteur
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:26:25
bonsoir tonton vire ^^ Mave ^^
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:27:08
mdr le topic devient un énorme quiproquo
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:27:53
Volte : " Quelle est la différence entre un format et un masque de saisie?"
Si tu sais pas c´est pas grave ! !
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:28:33
manu oué...je crois que c´est principalement à cause de moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:28:53
manu je trouve que c´est encore suivable la
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:29:05
manu -> comment ca tu es contre l esclavage ?
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:29:21
Le format ne sert que pour l´affichage à l´écran mais ne reste pas pour l´impression, le masque de saisie lui s´enregistre et reste pour l´impression,... En fait il n´y a pas d´énorme différence
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:29:22
Ayane, pour l´adresse; faut prendre la seconde, avec tous les prénoms
Vire, t´as oublié les croissants toi !
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:30:07
ayane
heu je ne pensais pas du tout à toi je te rassure
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:30:17
Keltzer, c´est ce que j´ai fais, je t´ai ajouté,mais tu ne m´a pas accepter
je n´ai jamais pris la première
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:41
Merci Volte
J´avais répondu un peu pres ca mais j´étais pas sure de moi . .. Comme c´est bizarre
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:32:10
zape d´accord, je me suis encore plantée
Keltzer je viens de te réajouté pour la 3èmefois, en esperant que tu m´acceptes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm