Non ils parlent du topic de Sand71 " tout, tout, tout..." c´est un topic dédié à la sexualité en général... Sand l´animait merveilleusement mais maintenant qu´elle est partie... y a personne qui a le niveau pour animer à sa place ici... ou qui a osé prendre sa place sur le topic ( par respect je pense...)
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:37
cpt_kurk
ce n´est pas mon topic
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:49
tjrs rien recu keltzer c le facteur qui va m amener ton mail ?
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:02:59
red j´en parlait à mav avant, j´ai envie de le uper un jour, vraiment trop calme par ici
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:03:35
oui voila,c´est par respect
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:04:38
Mav, t´as rien ? Bon ben pour toi comme pour tous ceux qui se trouve en ce moment sur ce topic, voici mon msn : le fauteuilquichante@hotmail.com
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:04:44
manu ca doit etre ca
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:05:51
ben il dit que ca marche pas
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:06:45
Quel con, elle marcha pas celle-là...(honte sur moi)
Bon, celle ci fonctionne...
benoitpierrebruno@hotmail.com
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:07:25
cha marche hi hi hi
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:07:40
Ah j´ai encore commis un impair... si y a bien quelqu´un qui serait de calibre... vous voyez à qui je pense?
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:08:55
on parle de calibre la
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:09:55
moi je pensais à deux filles en particulier red
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:10:31
deux filles ?
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:11:18
c´est con Keltzer je venais de t´envoyer un message pour me moquer du fauteuilquichante
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:11:26
´Soir tout le monde ! !!
Je peux m´incruster ? ?
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:12:56
zape
grabbes -> salut
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:13:23
bonsoir grabbes incruste toi pas de blème
cpt_kurk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:14:03
je me tire , bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm