En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:14:08
meci ! !
Au fait vous parlez de quoi ? ?
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:15:09
cpt
grabbes -> de tt et de rien
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:15:20
cpt_kurk bonne soirée
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:16:02
il disait qu´il n´apprécié pas trop les personnes sui tentent de s´incruster
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:16:12
Bonne soirée captain.
Ayane, si tu veux, prend le second msn
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:17:25
Manu
QQ1 connait Access dans le coin ? ??
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:17:59
ayane -> de nom seulement
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:18:05
c´est quoi Access ? Une huile de friture ?
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:19:11
Bye à ceux qui partent et salut à ceux qui arrivent!
Je pense bien savoir de qui tu parles Zape... avec tes deux filles...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:19:21
Non, ça ne m´interresse pas de parcourir un topic de sexe, mais c´est gentil de me le proposer, je croyais que vous parliez de ce topic ci
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:19:41
grabbes=ayane?
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:20:31
Psyka à toi ! ! je déconne
Non sérieux personne peux m´aider un petit peu ? ? Une question un peu délicate . ..
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:20:33
Manu lol toi aussi !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:20:59
manu je ne suis pas grabbes , j´affiche mon mail ketzler je t´ai ajouter mais tu ne m´as pas accepté
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:21:02
manu c´est pas moi ayane ! !
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:21:09
Grabbes dsl Ma´mselle ^^
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:21:36
redsissi Posté le 14 septembre 2004 à 22:19:11 Bye à ceux qui partent et salut à ceux qui arrivent!
Je pense bien savoir de qui tu parles Zape... avec tes deux filles...
moi je sais...il faudrait clochette faisons là revenir
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:21:38
Arf c´est pas grave psyka merci qd meme ! !
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:22:07
grabbes = grabbes
ayane = ayane
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:22:15
red et elles seraient pas à la hauteur ces deux filles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm