En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:43:28
mav @toute
Ayane, ben ca va et quand ca ne va pas on fait aller comme on dit, tu aimes la chimie hé hé tu es en train de préparer la fin du monde dans ton coins ?
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:43:36
Oui Keltzer ca va merci ! ! Et toi ? ?
Ayane pourtant c´est cool la chimie ! !
Non réctification: les TP de chimie sont interressants ! !
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:44:57
qui ? geo, pardi!
Keltzer, La reine saura me pardonner j´espere car l´intention y était... En tout cas je lui apporter ses croissants en pensée
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:45:18
Volt non je n´aime pas la chimie
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:49:34
Pas mal Grabbes, pas mal. J´étais à Toulouse pendant deux semaines alors ça allait !
Volte, notre Red a un coeur en or, ça on peut pas le lui retire!
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:54:50
Keltzer, oui une diablesse angélique et charmante
ayane, oui dsl c´est parce que je commence à écrire le message avant de voir ta réponse...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:55:35
Volt ce n´est pas grave,tu ne pouvais pas savoir
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:56:41
A qui le dis-tu Volte, à qui le dis-tu...
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:58:36
on a encore droit à un streap tease?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:59:14
Qui fait des strip teases?
moi je part si c´est comme ça
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:59:24
re bonsoir ganja
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:01:26
re zape
excusez moi je reponds tard, j´erre un peu partout ce soir...
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:04:13
Nan, pus de show, on a promis d´être sage ce soir, hein Volte ?
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:06:22
comme des images
Heu c´est sage une image ?
Soirée philo jusqu´au retours des bons moeurs
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:06:57
oui faut pas abuser quand même
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:08:17
J´aime bien les débt philosophique mais je ne sais pas philosopher, je n´ai même pas les outils philosophiques nécessaire a l´apréhension de l´art de philosopher mais je veux bien vous regarder faire
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:08:26
ouais, faut pas abuser, c´est vrai...
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:08:38
Bah ganja le strip ca sera pour dans ton chateau
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:08:43
ah oui c vrai... excusez moi... ceci dit c dommage
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:09:15
ohoh... t´as interet de tenir ta promesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm