En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:33:04
Ayane, toujours rien? Bon, je vérifie un truc parce que c´est pas normal...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:33:34
Tu n´as qu´a m´ajouter toi Ketzler
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:33:57
g rien a dire
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:04
je vais au dodo moi bonne soirée à tous
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:41
Maverick_17 Posté le 14 septembre 2004 à 22:33:57 g rien a dire
lol mave toi non plus ? ?
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:38
Bonne nuit Manu ! !
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:50
De rien p´tite grenouille
Keltzer, merde t´as l´oeil toi, je pensais passer ma bourde sous silence
Mav, Bah le silence est des fois de mise
ayane au fait, ca va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:36:01
mais je tenais a dire que j avais rien a dire
manu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:36:06
Tu as passée une bonne journée grabbes?
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:37:15
manu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:37:22
Oui ça va Volt, et toi?
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:37:46
ayane -> pk ca a ete si instructif ta journée ?
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:37:50
alors je confirme que le msn de Keltzer fonctionne très bien
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:38:44
moi aussi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:40:32
Mave j´ai travaillé sur le tableau périodique des éléments
Ketzler Zape a raison, ça marche enfin ton msn
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:41:19
ayane -> ah t aime la chimie ?
bon je dois y aller je re bientot
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:41:46
Oui moi aussi ! Mais oubliez le fauteuil qui chante, en fait il couine là...
Salut Grabbes, comment va.
Tu crois quoi Volte, les croissants c´était pour notre Jolie reine...
grabbes
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:42:04
Désol pour le tps ayane j´étais plongée dans ma base de données . ..
Sinon ma journée a été sympa ( bien que tres longue!!!
Merci
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:42:09
Mave non je n´aime pas la chimie
GeoBoss59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:42:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm