CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

zape
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:38:56

bon moi je vous dis bonsoir
sûrement à demain :bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:39:27

:bye: zape

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:39:43

Bonne fin de soirée Zape ! A plus

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:40:32

Volt :d) je viens la pour passer un bon moment, rien de plus

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:43:08

:bye: zape @+ passe une bonne nuitée

Ayane, oui c´est pour ca que je demandais... Passer un bon moment des fois ca peut vouloir dire faire une fiesta virtuelle :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:47:57

Volt :d) je n´ai rien contre les fiestas virtuelles

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:53:36

Ayane, même si elles s´achèvent en strip tease ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:00:29

Volt :d) ce genre d´attraction ne me distraie en rien si tu veux savoir le fond de ma pensée, je les trouves même dégradante pour la gente ciblée, et décadante pour la gente spéctatrice

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:00:37

Vire, je sens que tu veux remettre ça... :rire: :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:03:00

Keltzer, ben faut dire que c´étai fun de te voir te vautrer du podium :rire:

Ayane, déggradant pour la gent féminine . .. Heu c´était nous qui faisions le show... Puis je ne vois pas comment un strip virtuel puisse dégradé quoi que ce soit sur un forum 25-35, il y a une marge importante entre un délire de ce type sur le net et dans la vrai vie :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:06:20

Volt :d) j´ai dit plus haut, " la gente ciblée" et non la gente féminine , dans un cas comme dans l´autre un strip tease reste dégradant a mon sens, et si c´est le seul moyen que tu as trouvé pour t´amuser, je le respecte, mais ne me demande pas de le cautioné, ni même d´y participer ( show ou spectatrice)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:09:29

Le seul moyen que j´ai trouver pour m´amuser ? :rire:

Comment tu y vas toi ? Ayane tu ne fais pas assez la différence entre réel et virtuel j´ai l´impression...

Enfin je ne te demande pas d´y participer ou de cautioné mais ton avis c´est tout :ok: Et je l´ai eu :merci:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:10:54

Vire, dis donc, c´est pas toi qui a tenté de me faucher ma récompense durement acquise, hein...?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:12:26

Très bien Volt, tu as mon avis
Excuse moi , mais comme tu m´as dit qu´une fiesta virtuelle pouvait se terminer par un strip tease, j´en ai odieusement fait une généralité, excuse moi

souris45
souris45
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:12:30

un streap tease c´est pas méchant ! !!!!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:14:26

Non je ne trouve pas non plus . .. surtout si il est virtuel mais tout les goûts sont dans la nature parait-il :ok:

Ayane, tu es déjà pardonnée voyons :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:21:12

un stip tease?ou?ou? :fou:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:24:34

Trop tard wazaa et puis c´était un strip de mec :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:25:08

passage coup de vent pour saluer tout le monde et pour vous dire bonne nuit
:bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:27:08

Wazaa, t´as vraiment envie de voir Zape, moi et Volte à poil sur une table, hein...? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment